Message de La Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria du 12 Avril 2021.

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA

LE 12 AVRIL 2021.

Marie reine et mere des derniers temps 11 2

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, je vous bénis.

 

MON CŒUR IMMACULÉ DÉSIRE VOUS GARDER À L'INTÉRIEUR, POUR VOUS PROTÉGER...

 
Vous devez vous regarder, vous examiner, afin de garder à l’esprit que la conversion est ce qui vous maintiendra fermes dans la Foi. Si vous vous regardez sans dissimulation, en étant transparents avec vous-mêmes, cela vous conduira à vivre "en esprit et en vérité" (Jean 4,23), plus attachés au Divin et plus éloignés du mondain.
 
Enfants bien-aimés,

 
VOUS VIVEZ EN CES TEMPS DANGEREUX, OÙ LE MAL RÉPAND SON POISON SANS QUE CELUI-CI VOUS CONDUISE À LA MORT IMMÉDIATEMENT, MAIS LENTEMENT.

 

La souffrance du Peuple de Dieu est la joie du mal et donc, enfants, vous devez vous préparer pour ne pas tomber au moment de la tentation.
 
Vous serez immédiatement réduits au silence, car le pouvoir mondial n'accepte pas la critique et n'acceptera pas que la Vérité vous parvienne.
 
Prêtez attention au langage que tous les gouvernements utilisent pour s'adresser à leurs peuples ; c’est ainsi, avec cette même uniformité, que les fidèles à Mon Fils seront amenés à souffrir.
 
N'ayez pas peur, Mon Fils ne vous abandonnera pas, les Chœurs angéliques vous aideront et cette Mère intercèdera pour vous.

 

ŒUVREZ ET AGISSEZ EN RESTANT ATTACHÉS AU VRAI MAGISTÈRE DE L'ÉGLISE, AFIN DE NE PAS VOUS ÉLOIGNER DU SALUT ÉTERNEL EN ŒUVRANT ET AGISSANT EN DEHORS DE LA VOLONTÉ DIVINE.

 

Priez, méditez et gardez le silence intérieur ; il est nécessaire que vous vous éloigniez du bruit assourdissant de la vie quotidienne.

 

VOUS DEVEZ VOUS EFFORCER D'APPRENDRE À ENTRER DANS LE SILENCE INTÉRIEUR - C'EST URGENT – AFIN QUE VOUS PUISSIEZ VOIR CLAIREMENT, PENSER CORRECTEMENT ET AGIR AVEC PRUDENCE.

 

La mer de la volonté humaine est agitée par le mal et le Peuple de Mon Fils doit être prudent.
 
Levez l’étandard de la fidélité à la Très Sainte Trinité, arborez votre Foi personnelle et participez à la Foi communautaire afin que, unis en Mon Fils, vous soyez une protection les uns pour les autres.
 
La bataille prend de l'ampleur, le mal veut faire disparaître le bien et par conséquent, il fait des ravages dans le Peuple de Mon Fils.
 
Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé,

 

Priez pour l’Amérique centrale ; elle tremblera avec force.

 

Priez, priez, l'économie s’effondrera et les peuples se soulèveront contre leurs dirigeants.

 

Prier, prier, les volcans s’activeront et empêcheront que la lumière du soleil atteigne la terre.

 

Priez, priez, l'Église de Mon Fils entrera en conflit.


Ce sont des moments difficiles pour le Peuple de Mon Fils, et c'est précisément dans ces moments-là que le bon enfant de cette Mère se montre un bon disciple en ne se séparant pas de la Croix de Gloire.
 
Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé, il est nécessaire que vous renforciez votre système immunitaire, le fléau avance sans pitié. EN CE MOMENT, UTILISEZ
L'ARMOISE EN INFUSION.

 

Je vous bénis de Mon Coeur Immaculé. Je suis avec vous, vous n'êtes pas seul.

 

Maman Marie

 

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

L'ARMOISE

Plantes médicinales: lire (Pdf) ...

 

(*) L'AUDIO MESSAGE 12.04.21

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

 

 Luz de maria en entrevue e1577380726791

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

 

Frères et Sœurs,

 

Notre Très Sainte Mère nous appelle à être de vrais et fidèles enfants de son Fils pour nous fortifier dans la Foi.
 
Dans cet Appel, elle insiste sur la conversion, sur le fait qu’il nous faut partir à la rencontre du Christ, pour sauver notre âme, mais aussi pour que nous restions fermes dans la Foi.
 
Notre Mère nous avertit afin que nous nous préparions à être des porteurs du bien et des témoins de la Foi, de l'Espérance et de la Charité.

 

Amen.

Ajouter un commentaire