Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria du 19 Août 2020.

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA

LE 19 AOÛT 2020

St michel 11

Peuple de Dieu,

 

RECEVEZ LA PAIX DIVINE NÉCESSAIRE EN CHAQUE CRÉATURE HUMAINE.

 

À l’heure où dans le monde la fureur de l'humanité se déchaîne dans la plupart des pays, où des hommes se précipitent contre leurs frères, où la paix est ardemment souhaitée et désirée du fait que la discorde a été semée sur la Terre, posez-vous la question :

 

QUEL MOMENT DE L'APOCALYPSE ÊTES-VOUS EN TRAIN DE VIVRE ?

 

Lorsque vous verrez ceux qui allaient à la messe quotidienne et qui recevaient l’Eucharistie...
Lorsque vous verrez ceux qui priaient en tout temps et en tous lieux, ceux qui ne laissaient aucune raison de douter de leur religiosité...
Lorsque vous verrez ceux qui s'habillaient avec une pruderie excessive se terrer par peur de la persécution et renier Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ comme "leur Seigneur et leur Dieu" afin de préserver leur vie...

 

SOYEZ CERTAINS QUE LA PERSÉCUTION NE SE RELÂCHERA PAS, mais qu'au contraire elle se renforcera contre le vrai Peuple de Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ.

 

En des lieux retirés, dans les sous-sols de vieilles églises, dans des lieux improvisés, et peut-être les plus inattendus, vous viendrez entendre la Sainte Messe et recevoir le Christ présent dans la Sainte Eucharistie, des mains de prêtres fidèles, adorateurs du Christ Eucharistie, plein d’amour pour Notre Reine et Mère du Ciel et de la Terre. Car il y aura une division claire et définitive entre ceux qui restent attachés au vrai Magistère de l'Église de Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ et ceux qui, ayant vécu comme des pharisiens au sein de l'Église, ont déjà été les persécuteurs du Peuple fidèle.

Peuple de Dieu,

 

N'AGISSEZ PAS COMME LES PHARISIENS (Cf. Mt 23), MAIS COMME LES ENFANTS FIDÈLES DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, EN VOUS CONVERTISSANT AVANT L’IMMINENTE PURIFICATION QUI VIENT DU CIEL SUR LA TERRE, ET AVANT QUE NE SURVIENNE L’IMMINENTE SÉQUENCE D’ÉVÉNEMENTS QUI VOUS ONT DÉJÀ ÉTÉ ANNONCÉS, AFIN DE PRIER, JEÛNER, OFFRIR DES SACRIFICES, SECOURIR LES NÉCESSITEUX, ET AFIN D’OFFRIR AUX DÉSESPÉRÉS LE PAIN DU TÉMOIGNAGE DE LA VIE DANS LA DIVINE VOLONTÉ.

 

L'homme a le libre arbitre, dont il doit se servir pour adorer, pour œuvrer et agir en véritable enfant de Dieu, pour être humble et non pas arrogant et orgueilleux. Celui qui se montre hautain finira pas s’immobiliser en chemin.

 

Priez à temps et à contretemps, le grand tremblement arrive, le temps n'est plus du temps, c'est le maintenant ! attendu et craint à la fois. Sans vous laissez arrêter par ceux qui veulent vous perdre, continuez sur le chemin tracé, sans vous éloigner, sans oublier que le diable rôde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer.

 

Soyez prudents dans vos œuvres et vos actions, ne vous trompez pas avec ceux qui sont dans la confusion, soyez prudents, vous êtes le Peuple de Dieu et non les enfants du mal. L'ÉGLISE DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST SOUFFRIRA À L’EXCÈS. LES ERREURS CONDUIRONT À LA PERTE DE LA FOI, ET C’EST POURQUOI IL EST SI NÉCESSAIRE D’AVOIR UNE FOI INÉBRANLABLE, LA FOI EN LA PRÉSENCE DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST EN CHACUN DE SES ENFANTS.

 

Priez enfants de Dieu, priez pour la conversion de tous.

Priez enfants de Dieu, priez pour que vous puissiez rester fidèles.

Priez, priez pour les pays qui subiront le tremblement attendu et non désiré.

Priez, priez pour ceux qui, dominés par l'orgueil, seront cause de l’égarement de leurs frères.

Priez pour ceux qui souffrent de la faim, pour ceux qui sont troublés, pour la vérité sur les dirigeants de la Terre.


Bien-aimé Peuple de Dieu, le temps à venir est celui de la tromperie. Il ne faut pas vous égarer. C'est pourquoi la prière avec le cœur est très importante, afin de vous préparer au GRAND AVERTISSEMENT (*) et d'être en paix.

 

Priez pour le Chili et la Colombie. Les projets du mal ne s’arrêteront pas.

 

À la fin, le Cœur Immaculé de Notre Reine et Mère du Ciel et de la Terre triomphera et le mal ne touchera pas l'homme.

 

Peuple de Dieu,

 

NE VOUS ARRÊTEZ PAS !

CE SONT DES TEMPS OÙ VOUS DEVEZ RESTER SUR VOS GARDES. N'OUBLIEZ PAS QUE L'AVERTISSEMENT ARRIVE, ET IL FRAPPERA L'HOMME COMME L’ÉCLAIR.

 

QUI EST COMME DIEU ? PERSONNE N’EST COMME DIEU !

 

Saint Michel Archange

 

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

(*) Révélations sur le Grand Avertissement de Dieu à l’humanité, lire…

 

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

 

Frères,

 

LE 20 AOÛT, NOUS COMMENÇONS LA NEUVAINE DE NOTRE REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS.

(Invocation)

Marie reine et mere des derniers temps 11 2

 

Dans un moment comme celui que nous vivons, il est nécessaire de regarder en détail l'image de notre Reine et Mère, afin de nous blottir dans Sa Main, unis à Son Cœur.

 

Il est nécessaire de nous nourrir de la prière de chacun, sous la protection de la Parole Divine qui nous assure que les prières ne se perdent pas mais parviennent là où nous ne saurions l’imaginer.

 

En tant qu’humanité, nous faisons face à un quotidien qui signale l’arrivée des événements annoncés. Faisant partie de cette génération, nous avons conscience du degré de déshumanisation qui caractérise l’existence, la purification annoncée par le Ciel est imminente.

 

Le progrès de la convoitise, de l'arrogance, de la colère, de l'égoïsme et du mépris face aux avertissements du Ciel, le comportement des hommes qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez en rejetant et ridiculisant les alertes du Ciel, cela nous fait réaliser à quel point l'humanité va être mise à l'épreuve.

 

Consacrons chaque jour de cette neuvaine à la réparation, prions avec le Cœur, conscients qu'en tant qu'humanité, nous avons une grande responsabilité dans ce que nous vivons. Prions et supplions de sorte que la Divine Volonté accepte nos prières par l'intercession de notre Mère.

 

Luz de María

 

NEUVAINE

 

 

Ajouter un commentaire