23. La venue de L'Antéchrist...1ère Partie.

LA PAIX DU SEIGNEUR SOIT AVEC VOUS, VOTRE FAMILLE ET VOS PROCHES.

faux-prophete.jpg

LA VENUE DE L’ANTÉCHRIST…1ère Partie.


*********************

Pour lire en format WORD la deuxième partie de cette Réflexion, aller soit dans les sous-pages (tout en bas de cette page), soit dans le menu déroulant.

*********************

 

Mais avant de parler de ce sujet, j’aimerais d’abord aujourd’hui aborder une nouvelle fois la notion de sacrifices offerts en offrande d’Amour à Dieu pour la conversion de tous ceux qui font le mal et en union avec tous ceux qui souffrent et qui sont incapable d’offrir leurs souffrances à Dieu.
Jésus répond à Maria Valtorta qui a parfois du mal à vivre ses souffrances et à les offrir en offrandes d’Amour.

Après j’aborderais, en reprenant les Révélations de Jésus à Maria Valtorta, une question soulevée souvent par les écrits de Saint Jean sur l’Apocalypse et la venue de l’Antéchrist.
(Cette Réflexion est complétée par ma Réflexion n°84 : Antéchrist et Apocalypse).

En fait, la venue de l’Antéchrist vient naturellement à cause de nos nombreux péchés et de nos désirs toujours plus pervers comme de nos nombreux Blasphèmes et Profanations en tournant en dérision de façon très malsaine la Croix du Christ (qui a souffert et est mort pour nous !!! Pour notre Salut !!!) dans de l’urine, en lui jetant des excréments en pleine figure, voir en le présentant d’une manière monstrueuse dans des pièces de théâtres, et ceux qui n’y participent pas, s’en rendent complices, car rares sont ceux qui se mobilisent pour condamner de tels actes.
Voir en laissant les médias mettre en couverture des horreurs sur la Sainte Trinité et sur nos Cardinaux sans la moindre réaction sauf par des très rares personnes que l’on accusent immédiatement de ne pas faire parti de l’Eglise, car intégristes…ainsi on préfère cautionner des Blasphèmes d’une horreur impensable que de se lier avec des Chrétiens qui crient au scandale !!!
Voir en laissant des femmes nues (Femen) se promener avec des Blasphèmes écrits en grand sur leur poitrine au milieu des gens, sans davantage de réactions.
Voir en laissant des manifestations avec des panneaux tenus par des enfants où l’on Blasphème la très Sainte Famille, en en faisant les pires dévoyés et pécheurs du monde, voir en tenant des panneaux grossiers, vulgaires et malsains…et en prônant, voir en légalisant, tout ce qui peut détruire la famille (adultère, homosexualité, luxure, débauche, vices, théorie du « genre » où le sexe de la personne n’existe plus, avortement (meurtre légalisé de bébés), euthanasie (meurtre de personnes âgées ou handicapées), mariage entre personnes du même sexe, voir à plusieurs, voir avec des animaux, voir avec des objets (cela se fait déjà malheureusement et on commence à nous montrer ce que seront des mariages avec des robots sophistiqués, dans l’avenir (ainsi pas de risque de naissance d’un bébé), etc….

http://www.gentside.com/mariage/une-femme-se-marie-a-son-chien_art7112.html.
Une femme se marie à son chien.
Ghana - Une jeune femme a épousé son chien lors d’une cérémonie traditionnelle après avoir reconnu en l'animal toutes les qualités de son défunt père.
Emily Mabou, 29 ans, s’est mariée avec son chien de 18 mois lors d’une cérémonie présidée par un prêtre traditionnel et des villageois curieux. Le prêtre a interdit aux personnes présentes de rire de la situation, mais leur a demandé de se réjouir plutôt du bonheur de la jeune femme.

http://www.gentside.com/mariage/un-coreen-epouse-son-oreiller_art10906.html.
Un Coréen épouse son oreiller.
Originaire du Japon, le dakimakura est une sorte d'oreiller géant, sur lequel est souvent représentée une héroïne de manga. Lee Jin-gyu, un Coréen, a décidé de convoler en justes noces avec le sien, représentant Fate Testarossa, de la série animée Magical Girl Lyrical Nanoha.
En effet, le Coréen a organisé une cérémonie afin de s'unir avec un oreiller sur lequel est représentée son héroïne préférée : Fate Testarossa, de la série animée Magical Girl Lyrical Nanoha. C'est devant un Prêtre local que l'homme s'est donc uni à son oreiller fétiche, qui pour l'occasion était affublé d'une robe de mariée. Selon un proche du jeune marié, Lee Jin-Gyu emmène son oreiller partout où il va : fête foraine, restaurant, sortie au parc... L'homme irait jusqu'à commander un repas spécialement pour le coussin.

Prêts au mariage avec des robots?
Pour les chercheurs, un jour les humains épouseront des robots. Est-ce vraiment la direction que notre société est en train de prendre?
Publié le 13/05/2012
Mis à jour le 30/05/2012 à 17h37
http://www.slate.fr/story/54877/mariage-robots

La famille qui devrait être le lieu où le fruit de l’Amour d’un homme et d’une femme, enfants de Dieu, est un nouveau bébé, Bénit par Dieu et à qui Dieu donne une âme (à l’instant même de sa conception)…devient le lieu de tous les vices du monde, et où orgueil, égoïsme, sexe, envie, dureté de cœur, intransigeance, jalousie, fantasmes non assouvis…conduisent bien souvent au divorce dans les meilleurs cas, voir à des meurtres (suite à une banale dispute !!!) de toute la famille (conjoints et enfants) avant le suicide pour soi…pour découvrir, en voulant échapper à la justice de ce monde, une éternité d’horreur, de Souffrance et de Terreur infinie dans le Royaume de Satan !!! 


En faisant tout cela ou en le laissant faire sans réagir, donc, dans une certaine mesure en le cautionnant ou en ayant peur d’être reconnu comme Chrétiens dans un monde païen, nous nous inclinons devant les désirs de Satan pour rejeter Dieu et Son Amour…lui signifiant que l’on ne veut pas de lui dans notre monde « laïc », où l’homme s’est autoproclamé son propre Dieu.


Alors Dieu souffre (on n’imagine pas à quel point) de notre ingratitude face à tout l’Amour qu’il nous donne, face au Sacrifice de Son Fils Jésus pour nous libérer des chaines de l’esclavage de Satan et nous ouvrir les portes de Son Royaume, à condition que nous prenions le Chemin d’Amour que nous a montré Jésus et qu’il a pris le premier.
Et comme Dieu a tellement d’Amour pour nous, il ne nous détruira pas comme au temps de Noé et du Déluge, il nous écoute et nous laisse libre.

Nous ne voulons plus ni de Lui, ni de son Eglise, ni de ses serviteurs (le monde se plait à répéter que nous sommes dans des états « laïcs » (au sens de « sans Dieu »), alors qu’il ne cesse de nous protéger des blessures de Satan dues à nos nombreux et très graves péchés…aussi, il s’en va et nous laisse entre les mains du Roi que nous choisissons volontairement, c’est-à-dire, entre les mains de Satan.
Dieu s’en va, et Satan peut faire sur Terre tout ce qu’il désire, mettre en œuvre ses pires plans machiavéliques…Dieu ne sera plus là pour nous en protéger (sauf pour les rares qui lui restent fidèles et qui s’offrent en victimes d’expiation pour les fautes du monde).
Dieu ne nous enverra plus un Déluge comme du temps de Noé, il se retire et laisse Satan agir comme il le désire…et le résultat choisi par les hommes risque, à mon avis, d’être bien pire que lorsque Dieu agit avec colère contre l’humanité pécheresse, mais une colère d’Amour jaloux de voir se perdre les hommes par leur comportement.

Satan amène avec lui, sans le moindre remord et sans aucune Compassion, la destruction, la mort (meurtres suivis de suicides), la paranoïa (faire croire à de fausses réalités sortis de notre imagination exacerbée par Satan), l’envie suivi de la dépression, la haine, le refus de Pardonner, le mensonge, la corruption, le chantage, l’orgueil de la puissance humaine, égoïste et destructive (pensons à Néron, Hitler, Mussolini et tants d’autres dans l’histoire du monde). Son seul but : détruire chaque humain, sans la moindre exception, pour faire le plus de mal possible à Dieu !!!
Dieu a crée notre âme dans Son Royaume et veut nous en faire devenir héritier en nous adoptant pour fils, mais si nous ne voulons pas de Lui, alors c’est Satan qui vole notre âme pour devenir notre Roi pour l’éternité.
Et comme Satan n’est que Haine, ne pouvant pas détruire Dieu, il veut détruire tous les enfants de Dieu en leur faisant le plus de mal possible pour les enfermer ensuite dans Son Royaume où ne règne que Souffrance et horreur à l’infini et éternellement et provoquer ainsi une souffrance inimaginable à Dieu de voir se perdre tant de ses enfants.


Ainsi en rejetant tout ce qui vient de Dieu ou de L’Eglise…si cela ne cautionne pas nos manières de vivre dans l’adultère, la luxure, la débauche et le vice, le péché qui pour beaucoup, n’est plus péché (!!!) nous permettons à Satan de pouvoir établir officiellement son Règne sur la Terre avec l’approbation de la multitude des hommes (rares étant ceux qui vivent selon La Loi de Dieu, comme je l’ai décrit au fil de mes différentes Réflexions).
Par contre, si toute cette multitude approuvent de suivre les chemins de Satan et de l’établir comme leur Roi, ils ignorent toujours toutes les conséquences de leurs servitudes (car Satan ne les dévoilent jamais….là aussi j’en ai déjà parlé dans mes Réflexions).


Notre Pape bien-aimé Benoît XVI a été élu lors du précédent Conclave, où n’en doutons pas, L’Esprit-Saint était présent pour faire capoter tous les plans diaboliques qui pouvaient surgir, mais si Dieu est absent du prochain Conclave (début 2013), devant le désir des hommes qui le rejettent, y compris au sein de l’Eglise, alors Satan sera le seul maître du Conclave et pourra mettre à la tête de l’Eglise, son plus fidèle serviteur, parmi les Cardinaux présents, afin de détruire complètement l’Eglise de l’intérieur et de mettre à la tête de l’Eglise le Faux-Prophète qui préparera la venue de l’Antéchrist, fils de Satan…
Mais c’est sans compter avec Jésus qui ne laissera jamais Son Eglise être totalement détruite, Son Eglise qui triomphera des attaques de Satan et de tout l’Enfer réuni, jusqu’à la Fin du Monde et le Jugement dernier grâce à un petit nombre de fidèles prêts à donner leur vie pour Dieu, à s’offrir en Sacrifice d’Amour pour soulager les Souffrances de Dieu, de Jésus, de Marie, de L’Eglise...

Pour terminer cette Réflexion, je fais une brève analyse de ce qui pourrait attendre ceux qui vivront ce moment (qui risque d’arriver bien plus vite que l’on pourrait le penser, tellement nous préparons le terrain pour cela).

Enfin, je termine en exprimant mon désir de prier pour ce qui devrait unir tous ceux qui sont (et veulent rester) sur Le Chemin d’Amour que nous demande de suivre Notre Dieu.


POURQUOI LA SOUFFRANCE ???

Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 11 Août 1943 (dans les Cahiers de 1943).

Jésus dit :
Maria, pourquoi s’étonner et se désoler que tes souffrances ne cessent pas pendant que tu écris.

Pourquoi devraient-elles cesser ? Les missions sont toujours pénibles pour la nature humaine. La chair souffre dans le service de Dieu. Mais plus elle souffre et plus le travail de l’esprit devient fructueux.
A quel moment ai-je accompli ma mission au plus haut degré ? Au moment de ma plus grande souffrance. Et je n’avais pas alors le bien que tu as, car pendant ces heures là, j’étais abandonné par Le Père. Mais tu ne l’es pas par Moi.
La Croix portée ainsi n’est plus une croix pour l’âme. Elle le reste pour la chair et le sang. Mais tu me les as donnés en offrande totale, et il convient qu’ils soient consumés, car dans le sacrifice s’annulent leurs fautes.

Sais-tu  ce que tu fais en écrivant ??? Ma volonté.
La volonté de la mission que Je veux que tu accomplisses. Même si une seule âme, une seule, devait trouver la voie grâce à ta peine que J’ai voulue, cette peine, qui d’un point de vue humain semble inhumaine, serait justifiée.

En luttant contre l’angoisse de l’agonie, j’ai accompli jusqu’à la dernière heure ma mission de Maître et de Rédempteur.
Souviens-toi de Caïphe, de Pilate, des femmes de Jérusalem, de Disma.
Jusqu’au bout, jusqu’au bout, j’ai consolé, instruit, sauvé. Et il n’y a que Moi qui sache quelle était ma souffrance !!!
Comparée à la mienne, ta souffrance n’est rien.

Aucun disciple n’est plus que son maître, en quoi que ce soit, et si Ton Maître a tant souffert pour racheter les êtres humains, toi qui t’es placée dans le sillage de Maître, veux-tu souffrir moins que Lui ???
Du reste, Je sais jusqu’où je peux t’accabler. Et si Je t’accable lourdement, c’est le signe que Je te donne la capacité de supporter la charge supplémentaire et que le besoin de souffrance est infini pour l’heure terrible que vous vivez.

La souffrance des holocaustes est celle qui empêche, non la ruine matérielle, mais la ruine spirituelle qui, comme un nuage chargé de brouillard, est sur le point d’aveugler les esprits et de les mener à ruiner, matériellement et plus encore, ce qui reste sauf.

Plus tard, toujours en réponse à ma plainte au sujet des douloureuses perspectives sur lesquelles Il m’éclaire, Jésus dit :
Mais Maria, il n’est pas donné aux petites amies de Jésus de se soustraire à la peine.

Pendant Ma Passion, votre pauvre Jésus eut pour seul réconfort le secours de Sa Mère. Rien n’a échappé à Marie, pas un de mes gémissements, pas une larme, pas un plissement d’épiderme, pas un tressaillement de muscles, pas une contraction du visage, pas un sanglot, pas un râle.
C’était autant de coups de lance pour son cœur de Mère, mais Elle ne s’y est pas soustraite parce qu’Elle savait que Sa présence était la seule consolation pour Son Jésus.

La petite Maria ne doit pas être dissemblable de La Grande Marie.
Encore maintenant, je souffre, je souffre beaucoup devant l’obstination humaine. Je le répète (voir les dictées du 23 Avril 1943 et du 26 Juillet 1943). Je viendrais mourir de nouveau pour vous sauver, ô humains qui tombez dans le gouffre de mille fautes.


(Extrait de la dictée du 23 Avril 1943 :
Jésus dit : Je viendrais une deuxième fois pour mourir afin de sauver les humains d’une mort plus atroce encore…mais Mon Père ne le permet pas… Mon Amour le permettrait, La Justice pas. Elle sait que ce serait inutile. Je ne viendrais donc qu’à la dernière heure. Mais malheur à ceux qui me verront à cette heure après avoir choisi Lucifer pour leur Seigneur !!! Mes anges n’auront pas besoin de porter des armes pour gagner le combat contre les antéchrists. Mon regard suffira).

Et en parler veut dire amener celui qui m’écoute à la vision d’un avenir bien triste.


Mais c’est si doux de pleurer ensemble. Ne retire pas ton épaule où j’appuie Ma tête dans laquelle l’humanité enfonce des couronnes d’épines. Les mêmes épines te piqueront, toi aussi.
Mais penses-y, nos pleurs et notre sang seront offerts ensemble pour tenter d’arrêter le châtiment.
Le sacrifice sauve. Si seulement beaucoup d’âmes de sacrifice naissaient de la terre devenue un enfer !!!

Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 12 Août 1943 (dans les Cahiers de 1943).
J’ai besoin de ta douleur. Dune douleur absolue, complète, profonde. Tu ne sais pas quelle valeur elle aura entre Mes mains.
Quand tu le sauras, tu diras que j’ai valorisé tes souffrances de mille pour cent et tu m’en remercieras. Mais remercie-m’en dés maintenant avec confiance et amour.

Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 26 Août 1943 (dans les Cahiers de 1943).
Pense un peu, Maria, combien souffre Ton Jésus. Ton Jésus qui voit périr les âmes comme des fleurs desséchées par un vent de feu qui de jour en jour accélère son œuvre destructrice. En vérité, je te dis que cela m’est beaucoup plus douloureux que la barbarie de la flagellation.

Ton Jésus pleure, Maria. Pleurons ensemble sur les pauvres âmes qui veulent mourir. Si même nos pleurs ne les sauvent pas, les tiens seront un réconfort pour Ton Jésus, et pour ce réconfort, sois Bénie.

J’aborderais maintenant, en reprenant les Révélations de Jésus à Maria Valtorta, une question soulevée souvent par les écrits de Saint Jean sur l’Apocalypse et la venue de l’Antéchrist.


LA VENUE DE L’ANTÉCHRIST.
Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 01 Août 1943 (dans les Cahiers de 1943).
Jésus dit :
Lorsqu’une créature est réellement l’enfant de Son Seigneur, elle souffre tant des injures qu’elle voit faire à Dieu, qu’aucune joie terrestre, même la plus grande et la plus sainte, ne peut la consoler…

Les créatures qui aiment Dieu d’un amour vrai souffrent des injures faites à Dieu comme autant d’épées qui leur transperceraient le cœur, et elles en meurent même, victimes dont l’holocauste est comme un doux encens qui parfume Le trône du Seigneur et l’eau qui lave les fautes de la Terre…

Ce n’est pas Moi qui règne dans vos cœurs. La place est occupée par des déités menteuses qui vous ruinent et dont vous ne savez pas vous libérer.
Votre orgueil empêche que votre cœur s’effrite dans la douleur d’avoir offensé Dieu et qu’en soit arrachée, dans la douleur, l’eau des pleurs qui purifient.

Votre incontinence face aux sollicitations de la chair empêche que des pensées pures sortent de votre cœur.
Votre dureté empêche votre cœur d’être miséricordieux, et celui qui est sans miséricorde ne reçoit pas La miséricorde de Dieu.
Combien de dieux vous avez dans votre cœur à la place du vrai Dieu !

Oh !!! Mes enfants, mes enfants qui m’obligez à vous punir !!! A vous punir tous, puisque pour frapper un pays qui est tombé dans la triple et le septuple péché, Je dois y frapper même les saints !!!
Mais j’essuie les larmes des saints, tandis que les larmes des rebelles, que leur arrache, non la sainte douleur de l’esprit, mais la lourde douleur de la chair, laquelle souffre comme dans un être inférieur et dans les pleurs se révolte et maudit son juste Dieu, seront essuyées par l’haleine des démons.
Et Je vous assure que le feu qui vous brûle maintenant, descendant du haut des airs sur vos machines d’enfer, n’est rien comparé à la grande flamme qui vous enveloppera du pire des tourments : Celui de ne pas voir votre Dieu pour l’éternité.

Mais vous !!!...Si peu nombreux sont ceux qui sont capables d’être fermes dans la Foi en leur Dieu !!!

Regarde Maria. Les âmes qui manquent de Foi tombent comme les flocons de neige des nuages. Et si autrefois, il neigeait légèrement, aujourd’hui la neige s’épaissit de plus en plus et devient tempête. Pauvres âmes !!!
Elles auraient tellement besoin de croire pour sauver quelque chose de leur esprit déjà blessé. Au lieu de cela, elles ne savent plus croire.

Et en quoi croient-elles alors si elles ne croient pas en Moi, L’éternel ???
Il est impossible de vivre sans croire.
Celui qui ne croit pas en Dieu, Le Vrai Dieu, croira forcément en d’autres dieux. Celui qui ne croit en aucun dieu, croira aux idoles, il croira à la chair, il croira à l’argent, il aura foi en la force des armes.
Bref, on ne peut ne croire en rien.
Les ténèbres de l’âme qui ne croit en rien d’humain ou de surhumain sont pires que les ténèbres où plonge l’aveugle. Il ne lui reste qu’à tuer corps et âme dans une mort violente.

Quand Judas a cessé de croire en Moi, à la satisfaction de l’argent ou à la protection de la loi humaine, il s’est tué…
Il était dans les ténèbres du néant. Il se jeta dans les ténèbres de l’Enfer.

Le monde est en train de devenir un chaos sans lumière, car la lumière de La Foi s’éteint toujours plus dans les cœurs. C’est une mort spirituelle qui fait horreur aux esprits qui vivent en Moi.

C’est pourquoi, je vous dis que, si un publicain ou une prostituée croient en Moi, ils vous précéderont dans Mon Royaume.
Car celui qui croit réellement en Moi, vit dans l’obéissance à Ma Parole. S’il pèche, il se rachète, s’il est sans faute, il se préserve du péché.
D’une façon ou d’une autre, Moi, Pardon et Amour, J’attends celui qui croit en Moi pour le couronner de Gloire.

Jésus nous rappelle que  la venue de l’Antéchrist s’accompagnera de l’Horreur infinie et inimaginable, telle que jamais il n’y en a eu…chaque minute paraîtra comme un jour, chaque jour comme une année, chaque année comme un siècle…pour ceux qui vivront à ce moment là !!!


Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 02 Août 1943 (dans les Cahiers de 1943).
Jésus dit :
Ils me nient même Moi, même s’ils disent ne pas me nier.
Ils sont savants et ils ont étouffé la belle et sainte simplicité, la pure capacité de croire, sous les pierres et les briques de leur science, trop imprégnée de terre pour pouvoir comprendre ce qui n’est pas de la terre.
Ah !!! Maria !!! Qu’Il a de la peine, ton Jésus !!! Je vois mourir ce que J’ai semé au prix de Ma mort.

Mais ils ne me croiraient pas même si j’apparaissais. Ils mettraient en branle tous les outils de la science pour peser, énumérer, analyser les merveilles de mon apparition. Ils déploiraient tous les raisonnements de leur culture, dérangeant les saints et les prophètes pour citer, de travers et de la façon qui leur convient davantage, les raisons pour lesquelles Moi, Roi et Seigneur de la création, Je ne peux apparaître.

Aujourd’hui, comme il y a à peu près vingt siècles, des simples d’esprit et des enfants me suivraient et croiraient en Moi.
Les simples, car ils ont le même cœur, vierge de rationalisme, de méfiance et d’orgueil d’esprit, que les tout-petits.
Non. Je ne trouverais dans mon Eglise personne capable de croire. Ou plutôt, Je trouverais, dans la grande armée de mes ministres,
quelques âmes qui auraient su conserver la plus haute virginité : celle de l’esprit.

Il y a peu de choses que Je condamne aussi sévèrement que le rationalisme qui déflore, désacralise et tue La Foi véritable, absolue, royale.
C’est lui qui me tue dans les cœurs, qui a préparé et qui prépare des temps bien tristes à L’Eglise et au monde.

J’ai maudit d’autres choses. Mais aucune tant que le rationalisme. C’est la semence dont sont venues d’autres, tant d’autres doctrines vénéneuses. Il fut le perfide qui ouvre la porte à l’ennemi.
En effet, il a ouvert les portes à Satan qui n’a jamais tant régné que depuis que règne le rationalisme.

Mais il est dit : Quand le Fils de l’Homme viendra, Il ne trouvera pas de Foi dans les cœurs.
Le rationalisme fait son œuvre. Je ferais La Mienne.

Bienheureux ceux qui, tout comme ils ferment la porte au péché et aux passions, savent fermer les portes du temple secret à la science qui nie, et qui vivent, seuls avec L’Unique qui est Tout, jusqu’au bout.

En vérité, Je te dis que Je serrerai contre Mon Cœur le malheureux qui a commis un crime humain et s’en est repenti, pourvu qu’il ait toujours admis que Je peux tout.
Mais J’aurais le visage du Juge pour ceux qui, se basant sur une science humaine et doctrinaire, nient le surnaturel dans les manifestations que Le Père voudrait que Je donne.

En ce qui concerne les questions sur l’adversaire ultime, laissons l’Horreur dans l’ombre du mystère. Il est inutile que vous sachiez certaines choses. Soyez bons et c’est tout.

Offrez votre bonté à l’avance dans le but d’abréger la durée du règne monstrueux sur la race d’Adam.

Quant au temps…1000,…2000,…3000, ne sont que des formes pour fournir une référence à votre mentalité limitée.
La souveraineté bestiale du fils de l’Ennemi (fils non du vouloir de la chair, mais du vouloir d’une âme qui est parvenue au sommet et au plus profond de son identification à Satan) est si cruelle que chaque minute sera un jour, chaque jour sera une année, chaque année sera un siècle pour ceux qui vivront à cette heure là.

Mais pour Dieu, chaque siècle est un millième de seconde, puisque l’éternité, c’est être dans un temps dont l’étendue est sans limites.
L’Horreur sera si démesurée que l’obscurité de la nuit la plus obscure sera la lumière du soleil de midi en comparaison pour les enfants des humains qui y seront plongés.
Son nom pourrait être « négation ». Car elle niera Dieu, elle niera la Vie, elle niera tout. Tout, tout, tout.

Vous croyez (en Août 1943) y être déjà ? Oh ! Pauvres gens ! Ce que vous vivez n’est qu’un lointain grondement de tonnerre. Ce sera alors un éclat de foudre sur vos têtes.

Soyez bons. Ma Miséricorde est sur vous.

Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 06 Août 1943 (dans les Cahiers de 1943).
Jésus dit :
Mon Sang, que mes ennemis et mes accusateurs ont appelé avec colère sur eux-mêmes, (Matthieu 27 25) n’a pas perdu sa double qualité de Pardon et de Condamnation.

Les siècles passent, ma fille, mais Moi et tout ce qui est à Moi, nous restons dans un éternel présent. A l’heure des ténèbres, alors que resplendissait seulement la pourpre de Mon Sang Divin tel un phare qui voulait sauver le genre humain, mais que peu ont vu, il est arrivé ce qui se répète dans les siècles et se répètera aussi longtemps qu’existera la terre.
Versé avec un Amour Infini, il produisit des miracles de Rédemption là où il trouva Amour, mais devint Condamnation pour ceux qui répondirent au Sacrifice d’un Dieu par la colère et la haine.
Mais qu’en penses-tu ??? J’étais Dieu et les prophètes avaient annoncé ma venue. Les miracles que j’ai accomplis avaient confirmé leur parole et j’avais Moi-même confirmé ma nature Divine à l’heure du jugement extrême où l’accusé ne ment pas.
Et pourtant, ils m’ont tué.
Ces ennemis du Christ n(ont pas à leur décharge d’ignorer qui était celui qu’ils accusaient et dont ils voulaient la mort.
Leur Condamnation n’en fut donc que plus sévère car, ne l’oublie jamais,
il est demandé davantage à celui qui a reçu plus d’Amour, de bienfaits et de connaissances. 


L’idée de Ma Bonté ne doit pas vous exonérer du devoir de Respect.
Le monde n’ignore pas que, pour se sauver, pour avoir La Paix, pour être heureux, il faut Mon aide.
Eh bien, que fait le monde ??? Il m’accuse et me maudit. Il m’accuse de ne pas l’aimer, d’être cruel, d’être indifférent et il me maudit pour des fautes dont Je suis innocent.

Comment le monde peut-il accuser Dieu ??? Comment l’être humain peut-il maudire Dieu ??? Telle une fourmi qui tenterait de renverser un rocher de montagne, celui qui hait Dieu se perd en sottes initiatives.
Il ne fait que courir à sa perte et se précipiter dans son effort sacrilège.

Ceci vaut pour les petits-enfants modernes des lointains Hébreux. Quant aux autres, les moins coupables, ils ne maudissent pas et n’accusent pas ouvertement, mais ils ne Prient pas avec Confiance, ne vivent pas avec Sacrifice, n’Aiment pas avec ardeur.
Ce sont de petites machines dont le mécanisme spirituel tourne bien, mais qui ne sont pas leur propre source de mouvement.
Des eaux emportées par la poussée de siècles de Christianisme, mais qui n’avancent que grâce à elle. Non par leur propre volonté.
Et comme toutes les eaux qui parviennent aux terres plates de la plaine, loin de la source de montagne, elles stagnent à cause du courant trop faible et se corrompent.

Ce ne sont ni la Corruption, ni la révolte qui sauveront le monde.
Et en vérité, Je te dis que si cette pauvre race humaine, pour laquelle Je suis mort, n’est pas frappée par de pires maux, ce n’est certainement pas grâce aux Prières sans âme et aux plates existences.
Mais ce qui sauve le monde, et l’a sauvé jusqu’ici, ce sont les quelques âmes sur lesquelles Mon Sang a opéré les miracles de L’Amour, parce qu’en elles, il a trouvé des coupes d’Amour levées vers Le Ciel.

Cependant, Je vois avec douleur que ces créatures, chez qui L’Amour prend, sont de moins en moins nombreuses.
Les victimes !!! Mes victimes !!! Oh !!! Qui donnera au Rédempteur, à La Grande Victime, une armée de victimes pour sauver le monde, lequel accuse Dieu de péché et ne se rend pas compte que son mal vient du péché des humains contre Dieu et contre les humains ???  

Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 07 Août 1943 (dans les Cahiers de 1943).
Jésus dit :
On lit dans le Livre : « L’impie sera conduit au sépulchre et il veillera parmi la foule des morts : agréable au gravier de L’Enfer, il traînera derrière lui tous les hommes et une multitude devant lui ».

L’humanité toute entière est coupable. Une seule créature n’a pas goûté, Je ne dis pas seulement la saveur amère, mais Je dis aussi l’odeur amère du péché.
Et ce fut Marie, Ma Mère très douce, celle qui ne me fit pas regretter Le Paradis que Je quittais pour devenir chair parmi vous et racheter votre chair, car en Marie je trouvais l’éternelle blancheur et les amours resplendissantes qui sont au Ciel.
En elle était présent Le Père qui la cajolait comme la plus parfaite de Ses créatures. En elle L’Esprit-Saint qui la pénétra de Son Feu pour faire de La Vierge, La Mère. Autour d’elle, les cohortes des anges Adorant La Trinité dans une créature.

L’humanité toute entière est coupable. Mais il y a le pécheur qui est simplement pécheur, et il y a l’impie, c’est-à-dire, celui qui porte le péché à une perfection démoniaque.
Car, dans le mal, le démon sait atteindre à la perfection, et ses disciples les plus fidèles savent en faire autant que leur Maître.

Je te l’ai déjà dit : 
Lucifer s’efforce d’imiter Dieu, dans le mal naturellement. Il assume, pour ainsi dire, les modes de vie et de cour qu’eut Le Fils de Dieu. Le démon se pose en Christ, comme Lui, il a des apôtres et des disciples.
Parmi eux, il choisira le parfait pour en faire l’Antéchrist.

Pour l’instant nous sommes dans la période préparatoire des précurseurs de celui-ci. J’ai déjà dit cela. (Dictée du 19 Juin 1943).
(Extrait de la dictée du 19 Juin 1943 : Jésus dit : Lucifer, dans ses manifestations, a toujours essayé d’imiter Dieu. Tout comme Dieu a donné à chaque nation son ange tutélaire, ainsi Lucifer lui a donné son démon.
Mais comme les différents anges des nations obéissent à un seul Dieu, ainsi les différents démons des nations obéissent à un seul Lucifer.
L’ordre donné par Lucifer dans l’évènement présent aux divers démons ne change pas selon les états.
C’est un seul et même ordre pour tous.
D’où on peut comprendre que le Règne de Satan n’est pas divisé et donc dure.

Cet ordre peut être énoncé de la façon suivante :
Semez l’horreur, le désespoir, les erreurs pour que les peuples de détachent de Dieu en le Maudissant.
Les démons obéissent et sèment horreur et désespoir, éteignent La Foi, étranglent l’espoir, détruisent la charité.
Sur les ruines, ils sèment la Haine, la Luxure, l’Athéisme. Ils sèment L’Enfer. Et ils réussissent car ils trouvent le terrain déjà propice.
Mes anges aussi luttent pour défendre le pays que Je leur ai assigné. Mais mes anges ne trouvent pas un terrain propice. Ils sont donc perdants face à leurs ennemis infernaux.
Pour les vaincre, ils devraient être aidés par des esprits vivant dans et pour le bien. Vivant en Moi.
Ils en trouvent.
Mais ils sont trop peu nombreux par rapport à ceux qui ne croient pas, qui n’aiment pas, qui ne pardonnent pas, qui ne savent pas souffrir.

Il convient de le répéter : « Satan a demandé de vous passer au crible. Et le crible révèle que la Corruption existe comme au temps du déluge, Corruption aggravée par le fait que vous avez eu Le Christ et Son Eglise, tandis qu’au temps de Noé, ce n’était pas le cas ».

Je l’ai déjà dit et Je le répète : « C’est une lutte entre Le Ciel et L’Enfer. Vous n’êtes qu’un paravent mensonger.
Derrière vos troupes se battent les anges et les démons. Derrière vos prétextes se cachent la vraie raison : La lutte de Satan conte Le Christ ».
C’est une des premières sélections de l’humanité, dont la dernière heure approche, pour séparer la moisson des élus de la moisson des réprouvés. Malheureusement, la moisson des élus est maigre comparée à l’autre.
Quand Le Christ viendra pour vaincre l’éternel adversaire dans son Prophète, Il en trouvera peu qui soient marqués par La Croix dans leur espritfin de l’extrait du 19 Juin 1943).


Pour l’instant nous sommes dans la période préparatoire des précurseurs de celui-ci. J’ai déjà dit cela.
L’impie sera conduit au sépulchre. C’est normal. Lucifer peut apporter tous les secours à ses élus, à ses fidèles, à ses esclaves, mais non l’immunité à la mort, car Moi seul suis La Vie et Moi seul ai vaincu La Mort.
Par conséquent, lorsque sera accomplie la somme du mal commis par l’impie, J’ordonne à la mort de prendre possession de cette chair.
Celle-ci connaît donc l’horreur du sépulchre.
Et pour l’impie, ce sera un vrai sépulchre.


Pas pour les justes, pour ceux qui ont été rachetés, Pardonnés, car ils savent et croient en fonction de leur Foi.

Le sépulchre est un lieu où l’habit mortel retourne à sa nature de poussière, libérant l’esprit en attendant l’heure où ce qui fut créé se reformera pour entrer dans La Gloire ou dans La Damnation avec la perfection de la création que Dieu fit pour l’être humain, c’est-à-dire l’union d’un esprit à une chair

Les âmes séparées des corps ont trois demeures qu’elles auront jusqu’au moment où il n’en restera que deux, après Le jugement qui ne se trompera pas.
Les Bienheureux jouissent immédiatement de l’éternel repos.
Les Souffrants accomplissent activement leur expiation en pensant à l’heure de leur délivrance en Dieu.
Les Damnés sont obsédés par la pensée du bien perdu, et plus ils ont été impies et moins ils trouvent de répit dans leur terrible torture.

Mais L’Impie, celui qui par son impiété aura entraîné les autres à l’impiété et poussé les autres au péché (voilà les hommes et la multitude dont parle Le livre), sera comme une tour sans repos dans une mer orageuse.
Devant lui, la foule des morts (dans l’âme), tués par lui, devant soi le vif souvenir de tous les homicides d’âmes commis et le remords, qui ne donne aucun répit au meurtrier, depuis le jour où Caïn versa le sang de son frère, le flagellera bien plus atrocement que tous les fléaux de L’Enfer.
Il veillera sur son crime, lequel se jeta sur Dieu dans les créatures de Dieu et, tel un fauve furieux, fit un massacre dans les âmes.
Il est effrayant d’avoir devant soi la preuve de son méfait !!! Châtiment qui s’ajoute aux châtiments !!! Horreur incommensurable comme les fautes incommensurables de L’Impie parmi les pécheurs.

Maria, sais-tu ce que représentent pour Moi les cœurs consacrés à L’Amour ??? Mon Paradis sur terre. C’est vous qui apportez un petit morceau de Ciel dans ce pauvre monde, et sur ce petit morceau, Le Fils de Dieu pose les pieds pour venir trouver ses délices parmi les enfants du Père.
Ouvre ton cœur à Ton Jésus. Et donne-moi ton cœur. Donne-le –moi en entier. Je le veux.

Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 10 Août 1943 (dans les Cahiers de 1943).
Jésus dit :
La Prière est une bonne et sainte chose, et c’est une bonne chose de méditer et d’étudier la Sagesse. Mais rien n’est plus utile à l’être humain que cette connaissance : le fait d’être convaincu de Dieu.

Quand on a vraiment compris qui est Le Seigneur, on ne se trompe plus, on sait Prier, non pas d’un mouvement machinal des lèvres dont s’échappent des résolutions sérieuses de bonté, de pardon, de continence, d’humilité, mais avec une véritable adhésion à Dieu, avec le ferme propos de pratiquer toujours mieux La Loi pour être Béni de Dieu.

Ces temps-ci, vous faites sans cesse des Prières. Mais elles ne servent pas autant qu’elles le devraient.
Ne pensez pas que votre Dieu ait changé Sa Nature d’infinie bonté et de parfaite paternité.
C’est que vous lui présentez des Prières contaminées par trop de choses.


Dépouillez-vous du triple habit qui opprime votre esprit et le contamine. Rejetez l’hypocrisie, la haine et la luxure. Il y aurait d’autres choses à enlever, mais celles-ci sont les plus abjectes à mes yeux.
Vous êtes hypocrites lorsque vous venez à Moi par des cérémonies religieuses que vous accomplissez avec un sentiment humain et non surnaturel.

Mais qui croyez-vous tromper ??? Moi ??? Ô malheureux !!! Vous pouvez vous tromper les uns les autres, empruntant un visage religieux, portant même un masque qui cache votre vrai visage irréligieux, car religion signifie obéissance aux souhaits et aux vouloirs de Dieu, alors que vous lui désobéissez dans les grandes choses comme dans les petites.
Vous pourrez vous tromper entre vous, mais vous ne tromperez pas votre Dieu.

Vous haïssez. C’est certain. Vous haïssez. Et votre esprit est si lourd que vous ne vous rendez même pas compte d’être plein de hargne et d’égoïsme envers tous.
Mais que vous ais-je dit ??? Si au moment de Prier, tu te souviens d’avoir offensé ton frère ou que lui a quelque chose contre toi dans son cœur, réconcilie-toi d’abord avec lui et puis viens.

La condition essentielle pour être écoutés est de ne pas avoir dans le cœur la haine qui tue l’amour.
Comment pouvez-vous venir à Moi qui suis Miséricorde, quand vous n’êtes pas miséricordieux ???
Comment pouvez-vous juger et penser que Moi, qui suis Justice, Je ne vous juge pas ???
Ne voyez-vous pas que, en condamnant à la haine ceux qui vous nuisent (et peut-être que vous fûtes les premiers à nuire et non eux), vous vous condamnez vous-mêmes ???

Vous êtes luxurieux. Que de luxures, de la chair, de l’esprit et du cœur déferle sur le monde, jaillissant de vous comme de multiples bouches d’une fontaine qui a sa source dans les profondeurs où règne l’Ennemi !
C’est un déluge voulu par Satan et non par Dieu, et auquel vous vous êtes prêtés, un déluge qui se répand sur la terre et en chasse La Lumière, La Vérité, La Vie. 
Et La Lumière-Vérité-Vie, telle une colombe qui n’aime pas la fange putride, se retire dans les cieux et en descend rapidement pour arrêter son vol sur les rares créatures lesquelles, comme les cimes des monts, émergent au dessus de la vase qui vous déshonore.

Les hommes eux-mêmes ont empêché Mon Fils Bien-aimé de demeurer parmi les hommes.
Ecoutez-Le, vous qui savez encore le faire, vous qui résistez à la vague corruptrice par Amour pour nous.
Le Salut est en Lui, car Il est l’Eternel Rédempteur, et les mérites infinis de Son Infinie Douleur opèrent éternellement.
Mais vous les rendez stériles par la corrosion du mal satanique dont vous êtes remplis. Plus encore que Son Sang sur les Hébreux, la façon dont vous détruisez en vous les effets de Son Sang par le péché (que vous aimez comme votre vie d’une heure) vous condamne et vous rend dignes de Mon Châtiment.

Vous êtes des cœurs incirconcis. Vous ne savez, vous ne voulez pas passer l’anneau de Triple Pénitence à votre cœur que vous avez enlevé à Dieu et donné à l’Ennemi de Dieu et du genre humain.
Voici ce qu’il faut pour que j’intervienne :
Vous repentir et faire pénitence.
Sans ces deux choses, chacune de vos Prières, chacun de vos actes religieux est un mensonge et une offense que vous faites à Dieu.


Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 14 Août 1943 (dans les Cahiers de 1943).
Jésus dit :
Je vous Aime tant que Je m’abaisse à demander votre aide. Je vous comprends si bien que je sais que cette requête vous encourage plus que toute autre chose.
Pour devenir aliment qui nourrit votre esprit, Je n’aurais besoin de personne. Je demande néanmoins des mains sacerdotales pour opérer le miracle du pain qui se transforme en Corps de l’Homme-Dieu. Et il en est ainsi de l’élévation réciproque.
J’ai fondé une vraie société dont les membres vivent, dans Ma Pensée, l’un pour l’autre, dont l’un est le soutien de l’autre.
Du plus grand au plus petit, vous avez tous une raison de faire partie de la splendide équipe de Mon Eglise, Une dans l’essence et Trine dans la forme, comme Son Roi et Pontife Divin, à la fois Un et Trine avec Le Père et L’Esprit-Saint.

La Communion des saints unit les Catholiques du passé avec ceux du présent, les Catholiques qui peinent avec ceux qui luttent et ceux qui jouissent du Bonheur. Le Ciel, la Terre et le Purgatoire s’entraident et se complètent mutuellement, et de la même façon, les membres de L’Eglise militante doivent s’entraider et se compléter mutuellement.

Oh !!! Sublime Charité qui es née de Mon Cœur, déchiré par la trahison avant d’être déchiré par la lance, signe vivant de l’appartenance à Moi !!!

Si vous pouviez voir la valeur que possède, aux yeux des êtres célestes, L’Amour que vous avez les uns pour les autres comme pour des frères et sœurs, selon Mon Commandement d’Amour, personne d’entre ceux qui sont dotés d’intelligence ne voudrait ne pas aimer son prochain avec pureté, avec une vision spirituelle et une spirituelle ardeur.
Ainsi s’aimaient mes premiers disciples et c’est leur façon de s’aimer qui a convaincu le monde de La vérité du Christ.
Mais maintenant… Le monde peut-il être convaincu alors que la Haine s’est substituée à L’Amour et l’intelligence sert à nuire, la parole à mentir, le cœur à trahir, les mains à tuer ???

Et dire que ce serait la grande Fête au Ciel si ce grand pécheur, l’être humain, revenait au Père qui l’attend pour le Pardonner et le couvrir de Dons !!!
Je vais portant La Croix, ramassant les croix que Satan abat et que vous ne savez plus porter.

Le monde a rejeté L’Eglise et les églises tombent. Mais malheur à ce jour où Le Fils de L’Homme n’aurait plus d’autels pour répéter Le Sacrifice et plus de Ciboires pour Le Sacrement de Mon Amour.

Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 15 Août 1943 (dans les Cahiers de 1943).
Jésus dit :
La guerre signifie la ruine pour beaucoup, mais aussi un gain pour beaucoup d’autres, et devant son propre intérêt, l’homme néglige l’intérêt collectif.
Vous vous aimez si peu les uns les autres que vous vivez chacun enfermé dans son propre égoïsme et armé d’aiguillons pour le voisin.

On en revient toujours à la même idée : « S’il y avait dix justes… ». Mais il y a peu de justes contre la masse des impies.
Satan a un nombre infini d’enfants et de serviteurs. Le Fils de Dieu n’a qu’un nombre insignifiant de vrais enfants et de vrais serviteurs.
Et la cause de votre ruine réside dans ce déséquilibre.

Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 16 Août 1943 (dans les Cahiers de 1943).
Jésus dit :
Mon Royaume n’est pas de cette terre, selon ce que signifie régner sur terre. Mais Il est Royaume de la terre. Car, Je régnerais sur la terre.

Mon Royaume sera manifeste et réel, non seulement spirituel comme maintenant et pour un petit nombre.
L’heure viendra où Je serais le seul vrai Roi de cette Terre que J’ai rachetée avec Mon Sang et dont J’ai été fait Roi par Le Père, avec tous les pouvoirs sur elle.
Quand viendrais-je ??? Qu’est-ce que l’heure face à l’éternité ??? Et que t’importera l’heure quand tu seras dans l’éternité ???

Je viendrais. Je n’aurais pas une nouvelle chair puisque la mienne est déjà parfaite. J’évangéliserais, non pas comme Je le fis autrefois, mais avec une force nouvelle, parce qu’alors les bons ne seront pas « humainement » bons comme l’étaient les disciples lors de ma première venue, mais ils seront « spirituellement » bons, et les méchants seront « spirituellement » méchants, sataniquement mauvais, parfaitement mauvais.
La forme sera donc conforme aux circonstances, car si j’utilisais la forme s’il y a vingt siècles, elle serait dépassée pour ceux qui sont parfaits dans le bien,
et ce serait offrir aux sataniques le moyen de porter une offense qu’il n’est pas permis de porter au Verbe Glorieux.

Comme un filet aux mailles fines, Je traînerais derrière Ma Lumière ceux qui auront atteint la subtilité spirituelle, mais ceux que l’union de la chair avec Satan rend lourds, les morts de l’esprit que la pourriture de l’âme tient enfoncés dans la boue, n’entreront pas dans Ma Lumière et finiront de se corrompre dans l’union avec le Mal et les Ténèbres.

Pour le moment, Je prépare les temps futurs en employant en particulier La Parole qui descend des cieux pour donner La Lumière aux âmes prêtes à la recevoir.
Je fais de vous les radiotéléphonistes occupés à écouter attentivement l’Enseignement qui est parfait et que J’avais déjà donné et que Je ne change pas, car il n’y a qu’Une Vérité, Enseignement qui a été oublié ou dénaturé, trop oublié et trop dénaturé parce que cela arrangeait de l’oublier et de la dénaturer.

Je le fais, car J’ai Pitié de L’Humanité qui se meurt sans Le Pain de L’esprit. Ainsi que Je me suis donné comme Pain de votre âme, Je vous offre maintenant Ma Parole comme Pain de votre esprit. Et Je répète :
« Bienheureux ceux qui écoutent La Parole de Dieu et l’observent ».

J’ai dit que ma nouvelle venue aura une forme et une force nouvelles, conformes aux circonstances, et je t »ai expliqué comment seront les humains d’alors.
Le temps de l’esprit doit venir.

Je suis venu, Lumière du monde et Verbe du Père, et Je vous ai rapporté La Paix avec Le Père, l’étreinte qui fait de vous de nouveau, les enfants du Très-Haut.
C’est Moi qui ai rallumé la vie languissante de votre esprit.
C’est Moi qui vous ai enseigné la nécessité de naître dans L’esprit.
C’est Moi qui ai recueilli en Ma Personne toute La Lumière, La Sagesse, L’Amour de La Triade et qui vous les ai apportés.
C’est Moi qui, par Mon Sacrifice, ai renoué la chaîne, là où elle s’était brisée, vous reliant de nouveau au Père et à L’Esprit de Vérité.
C’est Moi qui, prenant mon échafaud pour levier, ai soulevé votre esprit qui jisait dans la boue et lui ai donné une puissante impulsion pour qu’il puisse procéder vers La Lumière de Dieu, vers Moi-même qui vous attends au Ciel.

Mais peu en ce monde et au cours des siècles en ont profité.
Car le monde a toujours préféré les ténèbres à La Lumière.
Par Ma Mort atroce, Je vous ai obtenu la venue de L’Esprit parfait. Mais dans les siècles, l’humanité l’a repoussé toujours davantage, comme elle m’a repoussé, Moi, comme elle a repoussé Le Père.

Comme dans une liqueur qu’on épure, ce qui est lourd tombe au fond et la partie pure flotte au-dessus, ainsi il en fut de l’humanité au cours des siècles.
Ceux qui ont voulu rester de chair et de sang ont sombré toujours plus bas, tandis que ceux qui, aristocratie de mon troupeau, ont voulu vivre dans l’esprit sont devenus de plus en plus spirituels.
Entre les deux, au milieu, les tièdes sans nom.

Ce sont les deux mouvements opposés de la masse. Une partie malheureusement la plus vaste, absorbe Satan de plus en plus et s’abaisse au-dessous du niveau des brutes.
L’autre partie, exiguë celle-là, absorbe Le Christ de plus en plus, se nourrissant de Sa Parole, qui ne s’est pas tue depuis vingt siècles, et devient toujours plus apte à comprendre L’Esprit.

En avançant vers l’heure dernière, l’être humain doit parvenir à la spiritualité.
Mais comprends-Moi. Dieu est esprit. Satan est esprit. Le premier est esprit de Perfection, le second est esprit de Péché.

Chacun dans la masse, scindée en deux par sa propre volonté, que Dieu respecte, suit la partie choisie.
Les enfants du Très-Haut et mes frères choisissent le côté de Dieu et, par Amour pour Nous, spiritualisent la chair.
Les serviteurs de Satan et les enfants de La Bête choisissent le côté de Lucifer et, dans un esclavage qu’ils ont eux-mêmes voulu, ils étouffent l’esprit sous la luxure, font de leur esprit une chair et un sang corrompus et répugnants.

Quand je régnerais sur et dans les esprits parvenus à cette maturation qui est maintenant le propre de quelques individus et qui le sera alors de toute  la masse des vrais Chrétiens, Je ne m’adresserai qu’à cette partie-là, la perfectionnant de la dernière instruction par une nouvelle évangélisation, point différente dans le sens, qui ne peut changer, mais dans la force qu’ils pourront alors comprendre, alors qu’aujourd’hui ils ne le pourraient pas.

Il y a vingt siècles, J’ai parlé à tous. Quand le temps viendra, Je ne parlerai qu’à ces créatures-là, convaincu que je suis de l’inutilité de parler aux autres.
Ainsi commencera la sélection des élus et des réprouvés.

Je viendrai, avec ma Chair Glorifiée, rassembler les créatures pour la dernière bataille contre l’Ennemi. Je Jugerai, splendidement revêtu de ma Chair Glorifiée, les corps revenus à la vie pour Le Jugement. Je retournerai pour toujours au Ciel après avoir condamné à la mort éternelle les chairs qui ne voulurent pas devenir des esprits.
Et Je vous reviendrai, Roi éclatant d’un peuple éclatant en qui l’œuvre du Père, du Fils et de L’Esprit, sera Glorifiée par la création du corps humain parfait, tel que Le Père l’avait crée en Adam, beau d’une indescriptible beauté, grâce à la Rédemption de la semence d’Adam par l’œuvre du Fils et La Sanctification opérée par L’Esprit.

EN UNION DE CŒUR, D’AMOUR FRATERNEL ET DE PRIERES.

                                 

                               PIERRE

POUR LIRE LA SUITE, ALLER DANS LA DEUXIEME PARTIE.

              (Cliquer dans le lien ci-dessous) 

Sous-pages :

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Ajouter un commentaire