Message de Jésus à Luz de Maria du 19 Avril 2020.

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA

FÊTE DE LA DIVINE MISÉRICORDE

LE 19 AVRIL 2020

Divine misericorde de jesus 11

Alors que je me trouvais en prière, notre Bien-aimé Jésus m'a parlé en ces termes:


JE SUIS LE DIEU DU CIEL ET DE LA TERRE !
J'AIME TOUTES LES CRÉATURES HUMAINES !


Chaque pécheur qui tombe continuellement dans le péché, sans épargner ses offenses, Me cause une grande douleur.

 

JE SUIS TOUT DISPOSÉ À PARDONNER À CHAQUE CRÉATURE HUMAINE QUI SE PRÉSENTE POUR CONFESSER SES PÉCHÉS AVEC UN REPENTIR TOTAL ET UN ARDENT DÉSIR DE NE PAS RETOMBER.


Au sein de l'humanité, Je trouve Mes enfants qui désirent retourner à Mes côtés. J'en tressaille d'Amour et de bonheur et, face à leur repentir, Je les regarde venir à Moi comme Je les ai regardés la première fois qu'ils se sont présentés devant Moi (Cf. Lc 15,11-32).

 

Même en ce moment où l'humanité est désolée, effrayée et malade, J'entends de grandes offenses proférées contre Moi, de grands affronts envers Ma Mère, et on a fermé les Églises à Mon Peuple. OH…! QUELLE DOULEUR ! (Cf. Mi 6,3-8).

 

C’est pourquoi J'appelle Mon Peuple à être fidèle, J’appelle chacun de vous à témoigner de votre Amour pour Moi par votre agir à l'égard de vos frères, le cœur libre de tout ressentiment et de l'amertume engendrée par le refus du pardon (Cf. Lc 15,11.25 ; Mt 6,14-15).

 

QUI EST L'HOMME POUR NE PAS PARDONNER ?


Pauvres sont les créatures humaines qui ne pardonnent pas, elles saturent leur cœur d'amertume et deviennent la proie de la confusion et de l'envie. Oh, comme Je souffre pour ces âmes qui ne viennent pas à Moi avec un cœur humble et contrit dans le Sacrement de la Confession, et qui au contraire s'éloignent de Moi.

 

Je vous invite à demeurer dans Mon Amour, où vous ne trouverez rien qui ne vous arrête, aucun jugement, aucun mépris, aucune amertume. Je vous invite à être Mon propre Amour, afin que Ma Miséricorde ne trouve en vous aucun obstacle et qu’ainsi CE MOMENT, OÙ COMMENCENT LE CHANGEMENT POUR L’HUMANITÉ, CHANGEMENT QUI OUVRE SUR LES ÉPREUVES ET LES CALAMITÉS, SOIT AFFRONTÉ AVEC FOI DANS MON SAINT-ESPRIT, qui vous donnera la grâce de la persévérance et de l'Amour pour Moi, de sorte que vous ne restiez pas sur le bord du chemin, si vous vous montrez dignes de telles grâces en œuvrant et agissant dans Ma Divine Volonté.

 

Mes enfants boiront le calice de leurs propres péchés, car à l’origine de ces moments de souffrance se trouvent les grandes erreurs auxquelles cette génération s'est ouverte. Et c'est la terre de Santa Fe de la Vera Cruz qui sera mise à rude épreuve.

 

Priez pour cette ville d'Argentine, pour la souffrance qui se répandra dans toute l'Argentine avec lamentation et grande tristesse.

Priez Mes enfants pour Ma Terre où J'ai prêché ET OÙ J’AI ÉTÉ CONDUIT À LA MORT DE LA CROIX, elle sera un motif d'attaques.

Priez, les enfants, pour la terre de Santa Cruz au Brésil. Elle souffrira.

Priez, les enfants, la guerre passive sera plus claire pour l'humanité et l'homme verra se lever un autre conflit armé.

 

Priez pour l'Acte de Ma Miséricorde qui est proche de l'humanité. Vous devez vous maintenir dans la Foi, afin qu'après l'Avertissement (1) Mes Anges sur la Terre conduisent les âmes qui Me sont fidèles là où elles devront prêcher et là où il sera nécessaire d’encourager Mes fidèles.

 

LA PRIÈRE EST UNE FORCE POUR MON PEUPLE ET LA COMMUNION À MON CORPS ET À MON SANG EST L'ONCTION QUOTIDIENNE POUR CEUX QUI ME REÇOIVENT.


En ce moment où Mes églises ont été fermées, triste présage de ce qui est à venir. Mon Peuple ne doit ni s’affliger ni se perdre, mais il faut que vous vous fortifiez avec les Communions précédentes et que vous attendiez patiemment. LA SECONDE EFFUSION DE MON SAINT-ESPRIT SERA ACCORDÉE ENSUITE, juste après l'Avertissement, à Mes justes et fidèles afin qu'ils soient un encouragement pour leurs frères.

 

Ma Miséricorde n'oublie pas les besoins de Mon Peuple ; Mon Saint-Esprit et Mes Saints Anges et Archanges n’abandonneront pas Mon Peuple.

Je vous aime, Mon peuple, Je vous bénis.

 

N'AYEZ PAS PEUR, ENFANTS !
AYEZ CONFIANCE EN MA MISÉRICORDE, QUI EST INFINIE !

 

JÉSUS, J'AI CONFIANCE EN TOI.
JÉSUS, J'AI CONFIANCE EN TOI.
JÉSUS, J'AI CONFIANCE EN TOI.

 

Votre Jésus

 

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

(1) Révélations sur le Grand Avertissement, lire…

Date de dernière mise à jour : 02/05/2020

Ajouter un commentaire