84. L’Antéchrist, Le Faux-Prophète et L’Apocalypse…2ème Partie.

LA PAIX DU SEIGNEUR SOIT AVEC VOUS, VOTRE FAMILLE ET VOS PROCHES.

faux-prophete.jpg

L’ANTÉCHRIST, LE FAUX-PROPHETE ET L’APOCALYPSE…2ème Partie.


DEUXIEME PARTIE.
Mais revenons au Règne de L’Antéchrist et au travail qui aura été fait dans le cœur de la plupart des hommes par Le Faux-Prophète qui détruira la Foi par ses doctrines corrompues en imposant les désirs du monde aux Prêtres comme aux fidèles (surtout s’il dirige l’Église !!!).


L’Antéchrist.

Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 23 Juillet 1943 (dans les Cahiers de 1943).
(Il faut se rappeler que nous sommes en pleine seconde guerre mondiale).

Jésus dit :
Quand le temps viendra, un grand nombre d’étoiles seront emportées par les anneaux de Lucifer qui, pour vaincre, a besoin de diminuer La Lumière des âmes.

Cela pourra arriver parce que, non seulement les laïques, mais aussi les membres du Clergé, ont perdu et continuent de perdre cette Fermeté de Foi, de Charité, de Force, de Pureté, de Détachement des Séductions du monde, nécessaires pour rester dans l’orbite de La Lumière de Dieu.

Est-ce que tu comprends qui sont ces étoiles dont Je parle ??? Ce sont ceux que J’ai appelés Le Sel de La Terre et La Lumière du monde : Ce sont Mes Ministres.

La malice aiguë de Satan s’applique à éteindre, en les renversant, ces Luminaires qui réfléchissent Ma Lumière aux foules.

Si, malgré toute La Lumière qui émane encore de L’Eglise Sacerdotale, les âmes sombrent de plus en plus dans Les Ténèbres,
on peut deviner quelle Noirceur écrasera les foules lorsque beaucoup d’étoiles se seront éteintes dans Mon Ciel.

Satan le sait et il sème sa semence pour préparer La faiblesse du Sacerdoce, afin de pouvoir ainsi l’emporter plus facilement par des péchés, non tant des sens que de La Pensée.
Dans le Chaos mental, Il lui sera facile de provoquer le Chaos Spirituel.
Dans le Chaos Spirituel, voyant les multitudes persécutées, les faibles commettront le Péché de Lâcheté et renieront leur Foi.

L’Eglise ne mourra pas parce que Je serai avec Elle.
Mais Elle connaîtra des heures de Ténèbres et d’Horreurs semblables à celles de Ma Passion, multipliées dans le temps parce qu’il doit en être ainsi.

Il faut que L’Eglise Souffre autant que Son Créateur Souffrit avant de mourir pour Ressusciter dans Sa forme Eternelle.

Il faut que L’Eglise Souffre beaucoup plus longtemps parce que L’Eglise, dans ses membres, n’est pas parfaite comme Son Créateur,
et si Moi, j’ai souffert pendant des heures, elle doit Souffrir pendant des semaines et des semaines d’heures.

Tout comme elle surgit au milieu des persécutions et elle fut alimentée par un pouvoir surnaturel dans les premiers temps et chez les meilleurs de ses enfants, il en ira de même pour elle quand viendront les derniers temps où elle existera, subsistera, résistera à la marée satanique et aux combats de L’Antéchrist avec les meilleurs de ses enfants.
Sélection douloureuse mais Juste.

Il est logique que, dans un monde où tant de Lumières spirituelles seront mortes, s’instaure manifestement Le Règne, bref mais terrible, de L’Antéchrist, engendré par Satan comme Le Christ fut engendré par Le Père.
Le Christ, Fils du Père, engendré par L’Amour avec La Pureté. L’Antéchrist, Fils de Satan, engendré par La Haine avec La Triple Impureté.

Comme des olives entre les meules du Pressoir, les enfants du Christ seront Persécutés, Pressés, Broyés par La Bête Vorace…mais pas avalés, parce que Le Sang ne permettra pas qu’ils soient corrompus dans l’esprit.
Comme les premiers, les derniers seront fauchés telles des brassées d’épis dans la Persécution extrême, et la terre boira leur Sang.
Mais Bienheureux pour L’Eternité pour leur Persévérance seront ceux qui meurent fidèles au Seigneur.

Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 24 Juillet 1943 (dans les Cahiers de 1943).
Jésus dit :
Je t’ai déjà dit que tout le mal qui vous accable maintenant est le fruit de l’abandon de Ma Loi par les individus et par la société.

Le manque de Foi, le manque de Charité, le manque d’Espérance, le manque de chaque vertu n’ont qu’une source : La désertion de Ma Milice, de la Milice Chrétienne.

Comme d’une souche de racines vénéneuses, des tendances, des vices, des passions pires qu’humaines, démoniaques, ont jailli à la place de Mes Vertus.
La plante de La Vie Chrétienne est morte dans presque tous les cœurs. Dans beaucoup, elle végète péniblement.
Dans un petit nombre, elle est encore florissante, nourrie par le suc de vie, ornée de feuilles robustes.

Il n’y a pas d’espoir que les choses changent. En fait, elles ne feront qu’empirer.

Un bois envahi par des plantes parasitaires et des insectes nuisibles se dépouille toujours plus de ses feuilles et de ses fruits et finit par mourir.
Il en va de même pour la société d’aujourd’hui, toujours plus Brûlée, étouffée, corrodée par mille tendances vicieuses et mille Péchés.
Les principaux Péchés : La Haine, La Luxure, La Violence, La fraude.
Les premières tendances : La Négation de Dieu, les Doctrines contraires à La Mienne, le Culte exagéré de soi-même, l’Egoïsme et bien d’autres.

Ma Parole, semence et eau de Vie et Vraie Vie, ne peut descendre dans les âmes. Elles sont trop prises par autre chose.
La majorité des Chrétiens a rejeté Le Christ. A la place du Christ, ils se sont mis eux-mêmes ou le Pouvoir, l’Argent, la Chair.
Ceux qui sont le moins fautifs le sont quand même, car ils n’ont pas la vraie Miséricorde du Prochain.
Qui ne Maudit pas, qui ne peste pas de nos jours ???
Mais toi, fille que j’Aime, ne Maudis pas, ne peste pas. Laisse à Ton Dieu la tâche de Punir. Aime et aie Pitié de tous…des coupables en premier.

Ce sont des Malheureux, ce sont des Malheureux !!! Ils ont gâché tout le bien qu’ils avaient en accueillant Le Mal de Satan.
Ils ont troqué une éternité de Gloire pour une heure de Gloire terrestre. Ils ont vendu leur âme à Satan pour trente deniers. Ils sont les Juda de leur âme.
Ils m’inspirent du dédain et de la Pitié. Oui, même de la Pitié, parce que je suis le Dieu de Miséricorde et je ressens de la Pitié pour mes enfants dévoyés.


Aide-Moi à les Sauver de la dernière Faute. Comme Je voudrais pouvoir les Pardonner !!!
Toi, fille que j’Aime, Pardonne.
Que de ton cœur qui Me Possède et Possède Ma Parole ne sortent que des Paroles de Paix et de Pardon.
Je sais que c’est difficile pour votre humanité.
Mais l’esprit est au-dessus d’elle, et l’esprit est Le Règne du Seigneur.
Or, comment pouvez-vous avoir Le Seigneur en vous si votre esprit n’a pas les mêmes passions que Son Roi ???

Et Mes passions, comme Mes Paroles, sont Saintes, Miséricordieuses, bonnes.
Elles ont toutes le sceau de L’Amour, de L’Amour vrai qui n’est jamais autant L’Amour que lorsqu’il s’Immole pour ses frères et sœurs et leur Pardonne.

Je n’aime pas ceux qui crient : A mort !!! Après avoir crié : Hosanna !!!

Si ceux auxquels est lancé le cri de condamnation vous avaient donné cette proie et ce bien-être, injustement saisis, que Je n’ai pu permettre qu’ils vous donnent pour ne pas vous amener, vous et eux, à l’orgueil parfait, vous les acclameriez.
Vous ne considéreriez pas que d’autres à votre place souffriraient et qu’ils sont, comme vous, mes enfants.

Laissez-moi la tâche de Juger, de Punir, de Récompenser. Cherchez seulement, pour vous-mêmes, à mériter Ma Récompense. Et soyez conséquents et honnêtes.

Il est inconséquent, malhonnête, lâche de s’acharner sur les vaincus, quelle que soit leur défaite, qu’elle soit juste comme une punition ou douloureuse comme le résultat de circonstances imméritées.
C’est inconséquent parce que cela ne vise pas l’homme, mais l’action de l’homme. Action, je le répète, que vous auriez approuvée, même si elle n’était pas bonne, si elle vous avait apporté un avantage !!!

Pour la même raison, c’est malhonnête. Vous avez tous, souvenez-vous-en, votre part de blâme dans la situation actuelle.
Ceux qui en ont moins que tous, puisqu’ils n’ont pas commis le Péché d’Adorer un homme et ne l’ont pas suivi contre la Loi,
ont néanmoins le tort de ne pas avoir Prié matin et soir pour lui.
Les grands hommes ont besoin des Prières des petits pour rester grands dans le Bien.

Et enfin, c’est Lâche parce que s’acharner sur ceux qui ne sont plus puissants, mais au contraire, sont les plus infortunés de tous, haïs par le monde entier, frappés par Dieu…est une faute aussi grave que d’opprimer les faibles.

Pensons-nous à l’enseignement de Jésus lorsque nous sommes confrontés à une horreur telle que beaucoup d’hommes l’ont vécu pendant la deuxième guerre mondiale, que beaucoup d’homme la vive encore actuellement dans un grand nombre de pays, et que l’humanité entière vivra lors du Règne de L’Antéchrist ???
L’enseignement de Jésus est : Miséricorde et Compassion, Prière et Sacrifice pour toutes les victimes, mais aussi pour tous leurs bourreaux, y compris pour L’Antéchrist, le Faux-Prophète, ceux qui s’associeront avec eux et ceux qui se mettront à leur service.

Cela sera sans doute d’une difficulté infinie au milieu d’un océan de Haine
qui submergera l’humanité toute entière…mais Dieu soutiendra et fortifiera ceux qui lui resteront fidèles et pratiqueront, avec Amour, ses Commandements.

Et malheureusement, beaucoup seront tentés de « haïr » ceux qui seront à l’origine de telles horreurs en refusant de Pardonner et de Prier pour eux.
Et sans nos Prières et nos sacrifices, nous répondrions à la haine par notre haine…qui ne ferait qu’augmenter la haine et le désespoir autour de nous, alors que nous pourrions, par notre Amour, amener des personnes à se convertir, et à retrouver une humanité qu’ils avaient perdue.
Jesus n’a céssé jusqu’au bout, d’Aimer et de Prier pour Judas
(afin de tout faire pour obtenir sa conversion)et nous, nous refuserions cela à L’Antéchrist, le Faux-Prophète et leurs associés ainsi qu’à tous ceux qui se mettront à leur service dans le monde entier !!!
1 Pierre 3 8-17.
Enfin, vous tous, en esprit d’union, dans la compassion, l’amour fraternel, ma miséricorde, l’esprit d’humilité, ne rendez pas le mal pour le mal, insulte pour insulte.
Bénissez, au contraire, car c’est à cela que vous avez été appelés, afin d’hériter la Bénédiction.
Qui veut, en effet, aimer la vie et voir des jours heureux (Saint Pierre parle ici d’espérer avoir droit à la vie éternelle au Ciel), doit garder sa langue du mal et ses lèvres des paroles fourbes, s’éloigner du mal et faire le bien, chercher la paix et la poursuivre.
Car le Seigneur a les yeux sur les justes et tend l’oreille à leur prière, mais le Seigneur tourne sa face contre ceux qui font le mal.
Et qui vous ferait du mal, si vous devenez zélés pour le bien ??? Heureux d’ailleurs quand vous souffririez pour la Justice !!!
N’ayez d’eux aucune crainte et ne soyez pas troublés. Au contraire, sanctifiez dans vos cœurs le Seigneur Christ, toujours prêts à la défense contre quiconque vous demande raison de l’espérance qui est en vous.
Mais que ce soit avec douceur et respect, en possession d’une bonne conscience, afin que, sur le point même où l’on vous calomnie, soient confondus ceux qui décrient votre bonne conduite dans le Christ.
Car mieux vaut souffrir en faisant le bien, si telle était la volonté de Dieu, qu’en faisant le mal.


Luc 6 27-35.
Mais je vous le dis, à vous qui m’écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, Bénissez ceux qui vous maudissent, Priez pour ceux qui vous diffament.
A qui te frappe sur une joue, présente encore l’autre. A qui t’enlève ton manteau, ne refuse pas ta tunique.
A quiconque te demande, donne, et à qui t’enlève ton bien, ne le réclame pas. Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le pour eux pareillement.
Que si vous aimez ceux qui vous aiment, quel gré vous en saura-t-on ??? Car même les pécheurs aiment ceux qui les aiment.
Et si vous faites du bien à ceux qui vous en font, quel gré vous en saura-t-on ??? Même les pécheurs en font autant.
Et si vous prêtez à ceux dont vous espérez recevoir, quel gré vous en saura-t-on ??? Même des pécheurs prêtent à des pécheurs, afin de recevoir l’équivalent.
Au contraire, aimez vos ennemis, faites du bien et prêtez sans rien attendre en retour.
Votre récompense alors sera grande, et vous serez les fils du Très-Haut, car il est bon, Lui, pour les ingrats et les méchants.
  

Cela reprend ma Prière exprimée dans une de mes Réflexions :
Extrait de ma Réflexion n°23 : Le venue de L’Antéchrist.
Devant tout cela, nous ne pouvons que prier et demander à Dieu qu’Il n’abandonne à aucun moment ses enfants et toute son Eglise, qu’Il leur donne la force colossale dont ils auront besoin et qu’Il suscite de nombreux Saints (et de nombreux Saints Prêtres pour Consacrer saintement les hosties, Corps du Christ, et le vin, Sang du Christ) qui résisteront y compris jusqu’au martyrs pour fortifier les membres fidèles de La Sainte Eglise de Dieu.

Devant tout cela, et devant le désir de Miséricorde de Dieu (Jésus a désiré toucher le cœur de Judas jusqu’au dernier instant) sachons aussi et par avance Pardonner et Prier pour tous ceux qui se laisseront entraîner dans cette folie démoniaque (y compris leurs chefs comme l’Antéchrist, sa mère (l’anti-Marie) et le Faux Prophète ou antipape… après tout s’ils auront été « une étoile » au service de Dieu dans la première partie de leur vie, ils pourront peut-être être touché par le repentir, y compris pour leurs parents humains) … folie que nous suscitons nous même à cause de tous nos péchés (comme vivre dans la luxure, dans la débauche, dans la dérision de Dieu et des membres de L’Eglise par le Blasphème et la Profanation ou en cautionnant (et nos silences sont cautions) ces dérisions par peur d’être considérés comme Chrétiens, etc.) et à cause de nos manques d’Amour (vrai, purs et sincères) … en demandant au Seigneur de tout faire (comme Il l’a fait avec Judas) pour toucher leurs cœurs, pour les amener sur des chemins de conversion, de repentance et de réparations.
Qui sait, peut-être certains reviendront de leurs conduites infernales pour prendre le chemin de l’Amour de Dieu, quitte à en mourir eux-mêmes comme martyrs.

Et même si les temps deviennent des périodes d’horreur sur Terre, n’en rejetons pas la faute sur Dieu qui n’est pas responsable de celles-ci, mais c’est Satan qui en est le grand responsable avec tous ses démons dont tant d’hommes en sont devenus esclaves par leurs désirs d’assouvir tous les fantasmes de leur chair (orgueil, égoïsme, luxure, paresse, gourmandise, dureté de cœur, refus de Pardonner, haine, compromissions, mensonges, délations, commérages, blasphèmes, profanations, etc…).

Dieu seul peut nous soutenir, à condition de lui témoigner reconnaissance et Amour pour tout ce qu’il fait pour nous, et de suivre ses Commandements d’Amour, même si les temps sont horribles à vivre…car Satan ne sait que semer l’horreur, la terreur et la destruction des hommes…et si l’on ne veut plus de Dieu…Dieu nous aime tellement qu’il nous obéit…et se retire, laissant Satan agir à sa guise !!!
Parfois certaines personnes disent : « si Dieu existait nous le verrions ! »…sauf que lorsque Dieu nous montre clairement qu’il agit pour notre bien, non seulement nous ne le remercions pas, mais nous disons que c’est « le hasard », c’est « le médecin », etc…! »…alors que Dieu ne cesse de nous aider et de nous protéger des attaques de Satan, et que ce hasard vient de la bienveillance de Dieu qui veut notre bonheur, que ce médecin a été choisi par Dieu et inspiré par Lui pour nous soigner !!!
Alors, pour que nous soyons capable de voir que Dieu ne cessait d’agir en tout instant pour notre bien….il répond à notre désir, nous obéit et se retire…et là nous pourrons voir ce qu’est un monde sans Dieu livré à Satan !!!
 Cela reprend aussi ma Prière exprimée dans une autre de mes Réflexions :
Extrait de ma Réflexion n°10 : Être fidèle à Dieu.
Seigneur Mon Dieu, Toi qui est Père, Fils et Saint-Esprit, je t’Aime, je te Bénis et je t’Adore.
Bénis, s’il te plait, toute notre famille humaine et spirituelle, passée, présente et future…Et accorde à toute notre famille humaine et spirituelle, sans exception, si possible jusqu’à la fin du monde, de très nombreux Saints qui brûleront d’Amour pour Toi, Mon Seigneur et Mon Dieu et pour ta très Sainte Maman, La Très Sainte Vierge Marie…
Et si notre famille n’existe plus d’ici la fin du monde, fait qu’il y est toujours de très nombreux Saints qui brûleront d’Amour pour Toi, Mon Seigneur et Mon Dieu, et pour Ta Très Sainte Maman, La Très Sainte Vierge Marie.


L’importance du Pardon, nous le retrouvons exprimé par Jésus lors d’une de ses révélations à Maria Valtorta.
Extrait de ma Réflexion n°45 : Le Carême…temps de Conversion.
Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 29 Août 1947 (dans les Cahiers de 1945 à 1950).
Jésus dit :
« La vengeance de Dieu, c’est Le Pardon ».

Du haut de La Croix, J’aurais pu foudroyer les coupables. Les éclairs striaient le ciel et j’aurais fort bien pu les diriger sur la foule assemblée qui m’insultait.
J’aurais encore pu me venger de quelque autre manière.
J’étais toujours Dieu. Mais Je n’ai jamais été autant Dieu qu’en utilisant Le Pardon pour unique vengeance.
Si J’avais puni ceux qui m’offensaient, j’aurais été un homme puissant, rien qu’un homme qui peut, avec la faveur de Dieu, se servir des forces cosmiques elles-mêmes pour terrifier ses ennemis.
L’histoire de Mon peuple est remplie de tels épisodes provoqués par des patriarches et des prophètes, toujours par des justes.
Mais en me vengeant par Le Pardon, j’ai été Dieu, autrement dit un être surnaturel, d’autant plus au-dessus des hommes que j’ai su me servir de la vengeance que l’homme n’utilise pas : Le Pardon.
Et je vous l’ai enseigné, à vous Mes disciples, pour que les disciples du Christ, c’est-à-dire les Saints, deviennent, comme il est dit : « enfants de Dieu, dieux, héritiers de Royaume de Dieu ».


L’AMOUR VA JUSQUE LA…Pardonner alors que l’on est Crucifié !!!
Jésus (Notre Dieu) a Pardonné à ses assassins (nous !!!), La Très Sainte Vierge Marie a Pardonné aux assassins de Son Fils, Notre Dieu (à nous…pour aussi devenir Notre Maman !!!)…et nous…jusqu’où sommes-nous prêt à Pardonner ???...


Rappelons-nous cet épisode de La Crucifixion de Jésus, notre Dieu, et La Parole de Pardon qu’Il a dite, alors qu’Il était en train de mourir, cloué sur le bois de La Croix, relisons dans les évangiles ce moment de La Crucifixion, notamment dans (Luc 23 33-56)…
Luc 23 34.
Jésus disait : « Père, pardonne-leur. Ils ne savent pas ce qu’ils font ».

Au lieu de Pardonner, nous voudrions que Dieu écrase et détruise ceux qui nous oppriment, ceux qui tuent, ceux qui torturent, etc…
Jésus répond à ceux qui l’accusent (alors que nous ne subissons que les conséquences de nos péchés et de nos refus de suivre La Loi de Dieu !!!) que si chacun suivait l’enseignement de Dieu, priait pour ceux qui sont corrompus…beaucoup serait sauvés, et de grands drames seraient évités !!! (Peut-on souhaiter à qui que ce soit des souffrances infinies et éternelles… alors que le mal que nous endurons est limité (même s’il est vraiment très dur à vivre) et, en plus nous ouvre les portes du Ciel pour un Bonheur infini et éternel !!!).

Prions et essayons de Pardonner afin qu’ils aient une chance d’accepter de se convertir et de revenir vers Dieu…ce qui, par leur conversion, aurait pour conséquence que beaucoup de vies soient sauvées (voir la conversion de Saint Paul, parti tuer tous les Chrétiens…et devenant à son tour Chrétien !!!).

Jésus fait un enseignement (dans ses Révélations à Maria Valtorta) en pleine guerre mondiale de 1939-1945…mais cela pourrait tout autant être valable pour les derniers temps, où L’Antéchrist, Le Faux-Prophète, puis Satan en personne, régneront sur la Terre avec tous ceux qui les suivront.

Extrait de ma Réflexion n°30 : L’Homme.
Pourquoi Dieu ne punit-Il pas les méchants.

Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 26 Février 1944 (dans les Cahiers de 1944). (Commentaire sur le Psaume 94(93) ).
Jésus dit :
Combien de fois, en particulier ces temps-ci (nous sommes le 26 Février 1944, en pleine guerre mondiale), l’homme ne dit-il pas :

« Mais, Seigneur, pourquoi n’interviens-tu pas pour punir ? Donne ce qu’ils méritent aux orgueilleux et aux mauvais. Si tu es juste, comment peux-tu laisser les méchants triompher pendant que tes fidèles souffrent ? »

Mes enfants, Je vous rappelle une parole de L’Evangile : « Ote d’abord la poutre de ton œil, alors tu verras clair pour ôter la paille de l’œil de ton frère ».
C’est vrai que vous êtes tourmentés par « les grands pécheurs ». Mais vous n’êtes pas vous-mêmes sans péché.

Vos péchés, certes bien plus petits que ceux, énormes, des corrupteurs du monde, n’ont cessé de s’accumuler au point de provoquer l’indignation de Dieu.
Vous devez prendre en considération que Dieu, Perfection et Justice, Juge les grands et les petits, et que le péché grave du grand et le péché plus véniel du petit, lui répugnent pareillement.
S’Il devait donc intervenir pour punir les grands, comme vous l’en implorez, pourquoi ne lui serait-Il pas permis de vous punir de vos péchés répétés et nombreux ?

Il y a les péchés de nations entières. Leurs habitants ont oublié Dieu, ils l’ont remplacé par une multitude d’autres dieux qui vont d’un « homme » issu d’eux à une idée, d’une idée à un ensemble d’habitudes morales (c’est-à-dire amorales) dont aucune n’est approuvée par Dieu.

Que s’est-il donc passé ? Ce qui se produit dans un éboulement de sable. Il existe sur la terre certains lieux où, en raison d’une configuration particulière du sol et de sa composition spéciale, l’ont voit s’accumuler du sable transporté lentement mais continuellement par les vents.
Il y faut des siècles, mais il vient un moment où cette accumulation est telle que la dune de terre ne la supporte plus.
Elle s’écroule d’elle-même, provoquant ainsi des catastrophes qui engloutissent des villages, quand ce ne sont pas des villes entières.

Si l’homme y était attentif, il veillerait à contrebalancer l’action des vents par quelque ouvrage et il balaierait ces entassements avec une ténacité égale à celle des éléments.
Mais il n’y fait pas attention : au contraire, il se réjouit de ce que ceux-ci apportent des couches de terre là où il n’y avait auparavant que de la roche, ou ensablent un estuaire, augmentant par là, la surface cultivable.
C’est ainsi qu’il exploite le « pseudo-don » du vent traître et du courant sournois en en faisant une source de profit pour jouir et triompher davantage, peut-être même au détriment du village voisin.

Veillez à ce petit grain de poussière ? Mais, non ! Quel tort pourrait-il donc causer ? Un tel tort (malgré sa petitesse qui devient grande grâce à la coopération d’un nombre infini d’autres petitesses) qu’il peut provoquer des catastrophes.
Il n’y a rien de plus petit qu’un grain de sable. Mais rassemblez-en des millions et des milliards, et vous verrez quelle horrible mort ils provoquent.

Quel est ce défaut ? Quelle habitude amorale ? Rien : une vétille. Est-ce un péché grave ! Bien-sûr que non ! Un péché véniel ? Pas même ! Une simple imperfection due à la rapidité de la vie actuelle et à ce que tout un ensemble de circonstances impose.

Vous dites : « Nous ne sommes plus au Moyen-Âge. Il faut être à la hauteur de l’époque moderne, avoir des vues plus larges. Ne pas penser que Dieu est toujours là avec une feuille et un crayon, à noter mes omissions, mes satisfactions, mes transactions.

Aujourd’hui, j’ai préféré traiter une affaire plutôt que d’aller à la Messe Dominicale, ou même prendre ces dix minutes de dialogue avec Dieu qui forment la Prière du matin et du soir.
Si je ne profite pas de cette matinée, je ne trouverai plus tel client ou tel professionnel. Si je perds ces dix minutes, je perds toute possibilité d’arriver à temps. On verra demain… »

Dix minutes ! Vous êtes restés une demi-heure à vous prélasser au lit, une autre à discuter avec votre femme et les domestiques, presque une heure à vous pouponner comme des efféminés. Alors vous ne trouvez pas dix minutes pour votre Dieu.

Vous avez six jours pour traiter de vos affaires et vous traînez sans rien conclure.
Et ce n’est que le dimanche matin que vous trouvez que cela doit se faire de toute urgence.
Or quel professionnel, quel client est libre uniquement le dimanche ? Pourquoi ? Si personne n’était disponible à cause de ses mauvaises habitudes, il devrait se décider à se consacrer à ses affaires pendant les six autres jours.
Vous êtes amoraux l’un comme l’autre, et vous ne vous souciez pas de Dieu. Voilà tout.

Ou encore : Qu’est-ce qu’il y a de mal à faire un peu la cour à cette femme et, de son côté, à se laisser faire ? C’est enlever un peu de monotonie à la vie. Ensuite, nous redevenons de simples amis comme auparavant. Ce sont des choses sans conséquence. Il ne faut pas être puritain !

Vous êtes adultères, ô hypocrites ! Vous l’êtes parfois même sous les yeux de vos enfants. Vous croyez qu’ils ne vous voient pas, mais ils voient tout, vous les scandalisez et vous les obligez à vous juger.

Il vaut mieux ne pas avoir d’enfants, ou alors en petit nombre.
Ils donnent du souci, ils coûtent cher, ils sont source de rancœurs entre les parents A ou B, ou avec les enfants qui les précèdent. Pas d’autres enfants que les un ou deux qui, on ne sait trop comment, ont voulu naître.
Et maintenant qu’ils sont nés, n’allons pas nous fatiguer pour eux : nourrices, gardes d’enfants, institutrices, collège. C’est bien ce que vous dites.

Vous êtes des assassins, ô hypocrites. Vous supprimez des vies ou des âmes. Car sachez-le bien, un collège a beau être bon ou une institutrice parfaite, ce ne seront jamais la mère, le père, la famille.
Ces enfants, qui ont été ceux de tous hormis les vôtres, comment peuvent-ils vous aimer de ce grand Amour qui continue à rester uni au plus profond de vous-mêmes comme s’ils avaient leurs racines en vous ?
Comment ces enfants peuvent-ils vous comprendre si vous êtes des étrangers pour eux, et réciproquement ?

D’ailleurs pourquoi vous mariez-vous si vous ne voulez pas avoir d’enfant ? A quoi réduisez-vous la chambre nuptiale ?

Par respect pour mon « porte-parole » (Maria Valtorta), je tairai la réponse.
Dites-la-vous, hommes indignes.

Ce sont beaucoup de petites choses en comparaison des méfaits des grands pécheurs. Mais ils provoquent l’avalanche. Celle qui vous submerge.

Je l’ai dit : Si les grands s’étaient trouvés en face (Je ne dis pas contre, mais bien, en face) d’un peuple moralement sain, solidement obéissant à La Loi de Dieu et de la morale, même humaine, ils n’auraient pu en arriver à commettre leurs crimes.
Leur satanisme se serait brisé comme une épée de verre contre un bloc de granit, il se serait pulvérisé.
Et Dieu vous aurait Bénis et protégés.

Au contraire, vous avez admiré les grands criminels, chez qui vous admiriez la perfection de leur délinquance que vous-mêmes ne pouviez pas atteindre, cette perfection dans l’immoralité qui vous plaisait parce qu’elle justifiait la votre.
Vous disiez : Si lui, que nous admirons, agit de la sorte, je peux en faire autant.
Ou encore : Si Dieu le protège, lui qui est comme ça, Il me protègera moi aussi, qui le suis bien moins.

Hommes stupides ! Pensez-vous réellement que je protège celui qui désire réussir et parvenir à faire d’un autre un complice pour triompher à tout prix, et pour ce faire « égorge la veuve et l’étranger et assassine l’orphelin », qui a trahi la confiance des autres, qui a menti à des peuples entiers, qui n’a pas hésité à mener des peuples entiers à l’abattoir ?
Mais ? Je vois, j’entends et je note.
Je souffre de ne pouvoir intervenir, car lorsque j’interviens, vous neutralisez mon intervention par vos actes mauvais.
Vous êtes si empoisonnés que, d’un bien, vous en faites un mal.

Cependant (C’est votre Dieu qui vous en conjure), revenez à Moi. Veuillez revenir à Moi. Libérez-vous individuellement de vos fautes, de vos manques de Foi, de votre désobéissance morale, de vos vices de toutes sortes, puis je délivrerai la collectivité de ses fléaux.
(Le débarquement en Normandie à eu lieu 3 mois ½ plus tard, le 06 juin 1944).

Et les méchants qui sont admirés par tant et tant de gens, qui rêvent de pouvoir s’éclater comme eux (si j’étais riche, si je gagnais au Loto, j’aurais toutes les femmes (ou tous les hommes) que je veux, je m’éclaterais…sans limite !!!) et dont on est tant jaloux de leur pouvoir, de leur argent et de leur notoriété…vont conduire le monde à choisir L’Antéchrist et le Faux-Prophète pour leur dieu.
Mais réalisons-nous les horreurs où cela conduira le monde !!! J’en ai déjà parlé dans ma Réflexion n°23 : La venue de L’Antéchrist, mais je vais approfondir ce que Jésus en dit :

Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 20 Août 1943 (dans les Cahiers de 1943).
Jésus dit :
Si l’on observait attentivement ce qui se passe depuis quelques temps, et surtout depuis le commencement de ce siècle qui précède la fin du deuxième millénaire, on pourrait penser que les sept sceaux ont été ouverts.
Jamais comme maintenant me suis-Je tant agité pour revenir parmi vous, rassembler par Ma Parole les troupes de Mes Elus, et partir avec eux et avec Mes Anges livrer bataille aux forces occultes qui travaillent pour creuser à l’humanité les portes de l’abîme.

Guerre, famine, épidémies, instruments d’homicide militaire (lesquels sont pires que les bêtes féroces mentionnées par le Bien-aimé), tremblements de terre, signes du Ciel, éruptions des viscères de la terre, appels miraculeux à des voies mystiques de petites âmes mues par L’Amour, persécutions contre mes disciples, grandeur d’âme et bassesses du corps, rien ne manque des signes, d’où vous pouvez déduire que le moment de Ma Colère et de Ma Justice est proche.

Dans l’horreur que vous éprouvez, vous vous exclamez : « Le temps est arrivé. Cela ne peut pas être plus terrible que ça !!! ». Et vous appelez très fort la fin qui vous délivrera.

Les coupables l’appellent, se moquant et Maudissant comme toujours. Les justes l’appellent, car ils ne peuvent plus supporter de voir le Mal triompher sur le Bien.

Paix, Mes élus !!! Encore un peu de temps et Je viendrais.
La somme de Sacrifice nécessaire à Justifier La création de l’être humain et Le Sacrifice du Fils de Dieu n’est pas encore accomplie.
Le déploiement de Mes cohortes n’est pas terminé et les Anges du Signe n’ont pas encore mis Le Sceau Glorieux sur le front de tous ceux qui ont mérité d’être élus à La Gloire.

L’opprobre de la terre est tel que sa fumée, peu dissemblable de celle jaillit de la demeure de Satan, s’élève jusqu’au pied du Trône de Dieu dans un élan Sacrilège.
Avant l’apparition de Ma Gloire, il faut que l’Orient et l’Occident soient Purifiés afin d’être dignes que Mon Visage apparaisse.

Les Prières et les Souffrances de Mes Saints, des favoris de Mon Cœur, de ceux qui portent déjà Mon Signe, La Croix Bénie, avant que les Anges du Signe ne les aient marqués, sont un encens qui Purifie et une Huile qui Consacre le vaste, incommensurable Autel où Moi, éternel Pontife, servi par tous les Saints que Le Ciel et la terre auront à cette heure-là, je Célèbrerais La dernière Messe.

C’est sur la terre que se grave Le Signe et c’est votre Volonté qui le grave. Puis les Anges le remplissent d’un or incandescent qui ne s’efface pas et qui fait resplendir comme le soleil, votre front dans Mon Paradis.

Grande est l’horreur de maintenant, mes bien-aimés, mais de combien, de combien elle doit encore augmenter pour être L’Horreur des derniers temps !!!
Et si effectivement, il semble que l’absinthe se soit mêlée au pain, au vin, au sommeil de l’être humain, beaucoup, beaucoup plus d’absinthe devra encore couler goutte à goutte dans vos eaux, sur vos tables, sur vos grabats avant que vous n’ayez atteint l’amertume totale qui sera la compagne des derniers jours de cette race créée par L’Amour, sauvée par L’Amour et qui s’est vendue à La Haine.

Vous pouvez donc penser que ce sont bien là les prodromes de la Fin, mais l’heure n’est pas encore arrivée.
(Nous sommes alors le 20 Août 1943).

Il y a les précurseurs de celui dont J’ai dit qu’il pouvait s’appeler « Négation », « Mal fait chair », « Horreur », « Sacrilège », « Fils de Satan », « Vengeance », « Destruction », et je pourrais continuer à lui donner des noms qui sont une claire et effrayante indication. Mais il n’est pas encore là.

Ce sera une personne très haut placée, comme « un astre ». Non un astre humain qui brille dans un ciel humain, mais un astre d’une sphère surnaturelle, lequel, cédant à la flatterie de l’Ennemi, connaîtra l’orgueil après l’humilité, l’athéisme après la Foi, la luxure après la chasteté, la faim de l’or après la pauvreté évangélique, la soif d’honneurs après une vie cachée.

Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 02 Août 1943 (dans les Cahiers de 1943).
Jésus dit :
La souveraineté bestiale du fils de l’Ennemi (fils non du vouloir de la chair, mais du vouloir d’une âme qui est parvenue au sommet et au plus profond de son identification à Satan)
est si cruelle que chaque minute sera un jour, chaque jour sera une année, chaque année sera un siècle pour ceux qui vivront à cette heure là.

Mais pour Dieu, chaque siècle est un millième de seconde, puisque l’éternité, c’est être dans un temps dont l’étendue est sans limites.
L’Horreur sera si démesurée que l’obscurité de la nuit la plus obscure sera la lumière du soleil de midi en comparaison pour les enfants des humains qui y seront plongés.
Son nom pourrait être « négation ». Car elle niera Dieu, elle niera la Vie, elle niera tout. Tout, tout, tout.

Vous croyez (en Août 1943) y être déjà ? Oh ! Pauvres gens ! Ce que vous vivez n’est qu’un lointain grondement de tonnerre. Ce sera alors un éclat de foudre sur vos têtes.
Soyez bons. Ma Miséricorde est sur vous.

Prophéties concernant L’Antéchrist.

Maintenant j’aborde (avec prudence) certaines des Prophéties dont on entend parler et qui concernent L’Antéchrist, la femme qui sera sa mère, Le « Faux-Prophète » qui le précède et le montre comme le vrai « messie », voir qui concernent la venue de Satan à la fin du Monde et le montre comme le véritable Christ, fils de Dieu. 
(À prendre avec prudence comme je le disais, ces Prophéties pouvant être véridiques ou mensongères, provenant de Dieu pour éclairer, de Satan pour perturber et induire en erreur, ou de la personne elle-même pour confirmer sa propre pensée)…quand aux interprétations, elles peuvent être multiples, parfois vraies et parfois fausses.
Elles peuvent concerner la venue de L’Antéchrist ou celle de Satan (voir des deux, beaucoup d’évènements pouvant être très similaires, mais étant de pires en pires)…suivant les interprétations...ou être fausses.

Elles peuvent concerner Le Faux-Prophète ou L’Antéchrist, la mère de L’Antéchrist ou de Satan ou être fausses.
Elles peuvent être d’ordre humain, d’ordre spirituel ou des deux, concernant des personnes précises ou indéterminées, voir des groupes de personnes, des pays, voir l’humanité entière.
A chacun sa propre interprétation !!!

Mais dans la même mesure que Judas a été Le Déicide de Jésus, que Hitler a été celui qui a tué des millions de Juifs, de Chrétiens, de vieillards, d’enfants, de familles dans le monde entier,
et que doit venir L’Antéchrist à la fin des temps
tous les trois sont des fils de Satan.

Il est dit qu’après la venue de L’Antéchrist suivra une longue période (mais le temps pour Dieu est très variable : mille ans sont comme un jour, et inversement !) où Jésus règnera sur la Terre
avant que ne vienne Satan lui-même qui sera le dernier « faux-Christ » avant la fin du Monde, reproduisant toute la vie de Jésus…mais apportant le mal et la destruction, là où Jésus a apporté le bien et la restauration.
Chacun des fils de Satan, puis à la fin Satan lui-même, s’incarnant dans une chair mortelle d’une personne lui ayant donné son âme pour détruire Dieu dans le cœur et les esprits des Chrétiens et de l’Église.

Chacune de ces périodes étant infiniment pire que la précédente…cela laisse imaginer ce que sera L’Antéchrist attendu
(qui vient après Hitler) et l’horreur infinie qu’il produira durant son règne.
Et ne parlons par de l’horreur que sera par la suite, la venue de Satan, le dernier Antéchrist avant un dernier temps de Paix et le retour du Christ en Gloire.

Pour essayer de réaliser ce qui attend les hommes durant ces périodes, il faut penser que si Dieu est la Perfection infinie de L’Amour, de La Pureté, du Bonheur et de La Vie…

Satan est tout le contraire. Il est la Perfection infinie de La Haine, de L’Impureté, du Malheur, de La Destruction et de La Mort.
Satan est le « singe de Dieu », car il imite Dieu, mais en semant le mensonge, la haine et la mort.

Extrait des Révélation de Jésus à Maria Valtorta du 07 Août 1943 (dans les Cahiers de 1943).
Jésus dit :
Je te l’ai déjà dit : 
Lucifer s’efforce d’imiter Dieu, dans le mal naturellement. Il assume, pour ainsi dire, les modes de vie et de cour qu’eut Le Fils de Dieu. Le démon se pose en Christ, comme Lui, il a des apôtres et des disciples.
Parmi eux, il choisira le parfait pour en faire l’Antéchrist.
Pour l’instant nous sommes dans la période préparatoire des précurseurs de celui-ci. J’ai déjà dit cela. (Dictée du 19 Juin 1943).
(Extrait de la dictée du 19 Juin 1943 : Jésus dit : Lucifer, dans ses manifestations, a toujours essayé d’imiter Dieu. Tout comme Dieu a donné à chaque nation son ange tutélaire, ainsi Lucifer lui a donné son démon.
Mais comme les différents anges des nations obéissent à un seul Dieu, ainsi les différents démons des nations obéissent à un seul Lucifer.
L’ordre donné par Lucifer dans l’évènement présent aux divers démons ne change pas selon les états.
C’est un seul et même ordre pour tous.
D’où on peut comprendre que le Règne de Satan n’est pas divisé et donc dure.

Cet ordre peut être énoncé de la façon suivante :
Semez l’horreur, le désespoir, les erreurs pour que les peuples de détachent de Dieu en le Maudissant.
Les démons obéissent et sèment horreur et désespoir, éteignent La Foi, étranglent l’espoir, détruisent la charité.
Sur les ruines, ils sèment la Haine, la Luxure, l’Athéisme. Ils sèment L’Enfer. Et ils réussissent car ils trouvent le terrain déjà propice.
Mes anges aussi luttent pour défendre le pays que Je leur ai assigné. Mais mes anges ne trouvent pas un terrain propice. Ils sont donc perdants face à leurs ennemis infernaux.
Pour les vaincre, ils devraient être aidés par des esprits vivant dans et pour le bien. Vivant en Moi.
Ils en trouvent.
Mais ils sont trop peu nombreux par rapport à ceux qui ne croient pas, qui n’aiment pas, qui ne pardonnent pas, qui ne savent pas souffrir.

L’importance du Pardon qui est le chemin pris par Jésus.

Mais avant d’aller plus loin dans les descriptions des prophéties concernant la venue du règne de L’Antéchrist, puis celle de Satan en personne, il est très important de se souvenir de l’Enseignement de Jésus pour espérer notre propre Salut dans un monde qui sera submerger par un océan de Haine qui recouvrira toute la Terre.
Un Chrétien ne peut espérer hériter du Ciel (et donc du Bonheur infini dans Le Royaume de Dieu) s’il se laisse immerger dans cet océan de Haine.
Le Chrétien doit prendre le même Chemin que Jésus a pris, celui de L’Amour, de La Miséricorde et du Pardon.
(« Père, Pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu’ils font »).
Le Chrétien doit souhaiter que Dieu touche le cœur de son ennemi pour qu’il se convertisse et soit sauvé…et ne doit jamais souhaiter sa mort (humaine ou en Enfer).
Le Chrétien doit Bénir là où les autres maudissent.

Saint François d’Assise le dit très bien :
« Seigneur fais de moi un instrument de ta paix. Là où est la haine, que je mette L’Amour, là où est l’offense, que je mette le pardon, etc… ».

Extrait des Révélation d’Azarias à Maria Valtorta du 14 Juillet 1946 (dans le livre d’Azarias).
Azarias dit 
1 Pierre 3 8-15
Pierre passe ensuite à une vertu plus difficile : celle du Pardon.
Le Pardon des offenses est la preuve de votre charité et de votre union au Verbe.

Luc 6 27-35. « Si vous aimez ceux qui vous aiment, quel mérite en aurez-vous ??? Aimez ceux qui vous haïssent et tendez l’autre joue à qui vous gifle ».

C’est ce qu’a dit Notre Seigneur Jésus. Car il veut que vous soyez sauvés.

Le Sanhédrin condamnait celui qui insultait son semblable et le feu de la Géhenne était promis à celui qui offensait son prochain, car alors L’Amour n’était pas encore venu pour enseigner et régner sur la Terre dans le cœur de ses fidèles.

En revanche, sous la nouvelle Loi, celui qui ne sait pas Aimer ses ennemis et supporter les offenses, mais réagit avec animalité à l’animalité des autres,
rencontrera un Jugement bien plus dur que celui du Sanhédrin, et un feu bien plus atroce lorsque, dépouillé de la chair comme d’une cuirasse offensive, il se présentera l’esprit nu au Juge qui a enseigné L’Amour et répondu par L’Amour.

En fidèle écho à Son Maître, Pierre redit : « Ne rendez pas le mal, ou l’insulte, pour l’insulte. Au contraire, Bénissez, car c’est à cela que vous avez été appelés, afin d’hériter de la Bénédiction ».

Oh !!! C’est difficile !!! Je comprends que c’est difficile !!! Même chez les créatures les plus spirituelles, la chair n’est pas supprimée et elle tente de faire des soubresauts sous la morsure des offenses.
Mais je veux t’enseigner le secret qui permet d’obtenir la victoire sur le moi humain, trop excité par les flèches continuelles qui te blessent.

Ecoute bien, mon âme.
Si tu considères les flèches des offenses pour ce qu’elles sont, tu ne peux pas les aimer.

Si tu considères ceux qui te les décochent pour ce qu’ils sont, c’est-à-dire des personnes injustes, tu ne pourras pas les aimer.
Mais si tu vois en ces flèches des armes de martyre et si tu penses, comme le bienheureux Sébastien (Saint Sébastien), que chaque flèche est comme une nouvelle plume qui t’est accordée en vue de ton prochain envol, (vers le Ciel)
si tu les considères comme autant de flammes qui, en consumant ta chair par un bref incendie, parviennent à la Purifier et à faire fondre la prison de ton âme, si tu vois en ceux qui te torturent les coopérateurs les plus aptes à te faire obtenir la couronne du martyre, si tu penses que Dieu t’Aime sans limite, semblable à Son Fils tué par les hommes pour racheter les hommes, si tu fais ce que je t’enseigne,…
Alors tu aimeras les coups qui te transpercent, tu les embrasseras comme les martyrs embrassaient leurs chaînes, et tu aimeras ceux qui t’ouvrent le Ciel en te prenant la vie, ceux qui à leur insu
sont tes premiers bienfaiteurs.
Luc 23 34
Jésus disait : « Père, pardonne-leur. Ils ne savent pas ce qu’ils font ».

« Ils ne savent pas ce qu’ils font » de mal. Car s’ils le savaient et le faisaient néanmoins, quel grand malheur ce serait pour leurs âmes !!!
Même dans le bien, « ils ne savent pas ce qu’ils font ».
En effet, ils te donnent de leur propre main, les moyens par lesquels tu seras couronnée après cette ultime bataille, et c’est pourquoi, tu dois les Aimer.

Une fois que Le Seigneur te parlait (à Maria Valtorta) au cours d’une vision, il te l’a dit :
« Il n’y a pas un homme qui soit complètement mauvais, volontairement mauvais toute la vie. Il faut donc compatir, en pensant à ce qu’il a pu faire de bien et que nous ne connaissons pas ».
Agis de la sorte, mon âme.

EN UNION DE CŒUR, D’AMOUR FRATERNEL ET DE PRIERES.

 

                              PIERRE

 

POUR LIRE LA SUITE, ALLER DANS LA TROISIEME PARTIE.
             (Cliquer dans le lien ci-dessous)

Sous-pages :

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

Ajouter un commentaire