Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria du 23 Décembre 2022.

Frères :

 Nous avons traversé des périodes difficiles, qui nous ont laissez de grandes leçons et dont nous ne nous serions pas sortis sans l'Aide Divine.


Cela nous appelle à ouvrir notre esprit, à avoir une conscience éveillée et un cœur disposé à s'unir à Notre Seigneur Jésus-Christ et à Notre Très Sainte Mère.

 

Nous commémorons la Naissance de l'Enfant Jésus et c'est une grande percée spirituelle et une prise de conscience, que de venir devant cet Enfant, peut-être pas avec de l'encens matériel, de l'or et de la myrrhe, mais chacun peut puiser en lui-même cet encens spirituel, cet or et cette myrrhe avec lesquels le Fils de Dieu est honoré, non seulement ce 24 décembre, mais chaque jour.

 

Nous vous souhaitons un Noël béni.

 

Luz de Maria
Revelaciones Marianas

Natividad fra

TÉLÉCHARGER

 

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA

LE 23 DÉCEMBRE 2022

St michel 11

Peuple bien-aimé de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

 

Je suis envoyé par la Très Sainte Trinité pour atteindre le cœur de tous les hommes qui, en tant que Peuple de Dieu, doivent sauver l'âme.

 

EN COMMÉMORANT LA NAISSANCE DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, CHAQUE CRÉATURE HUMAINE PEUT PLACER TOUT SON ÊTRE CORPOREL ET SPIRITUEL DEVANT CE DIVIN ENFANT, AFIN QU'AVEC UN DÉSIR FERVENT, LA CRÉATURE SOIT TRANSFORMÉE PAR L'AMOUR, LA VÉRITÉ, LA BONTÉ, LA CHARITÉ ET TOUS LES DONS ET VERTUS DONT L'ENFANT JÉSUS PARE SES ENFANTS.

 

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, l'humanité continue à vivre dans un chaos de violence imparable qui se propage de créature en créature ; parfois en y consentant sans savoir pourquoi, mais juste pour imiter la conduite de ses frères. 

 

VOICI L’INTENTION DES PUISSANTS :

 

Faire en sorte que l’être humain s'autodétruise dans les domaines moral, social, spirituel, alimentaire et économique, afin que sous le poids de tant d'actes inappropriés, la créature humaine vienne à renoncer à la Très Sainte Trinité, à Notre Reine et Mère, et méprise tout ce qui lui rappelle le Divin, accusant Dieu de tout ce qui arrive.

 

AU MOMENT DE LA COMMÉMORATION DE LA NATIVITÉ DE L'ENFANT JÉSUS, LE MAL SE DÉCHAÎNE CONTRE L'HUMANITÉ AVEC PLUS DE FORCE À PRÉSENT QUE PAR LE PASSÉ, VOYANT LA PROXIMITÉ DE CE DONT NOTRE REINE ET MÈRE VIENT VOUS PRÉVENIR DEPUIS SI LONGTEMPS.

 

Ce sont des êtres humains qui ont donné libre cours à leur volonté humaine, en suivant divers chemins erronés qui les ont conduits à ce moment.

 

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

 

LORS DE LA COMMÉMORATION DE LA NATIVITÉ, LES AFFAIRES DES HOMMES NE S'ARRÊTENT PAS : LES CONFLITS CONTINUENT, LES PERSÉCUTIONS AUGMENTENT, ET L'INATTENDU SE PRODUIRA À CAUSE D’UNE CONSTANTE BATAILLE MENÉE PAR LE MAL, CAR L’ÊTRE HUMAIN LUI PERMET DE MINER SA VIE.

 

Priez, priez pour le Mexique, il souffrira à cause de la nature.

 

Priez, priez, priez sans vous arrêter pour le Brésil : vos frères et sœurs ont besoin de vos prières.

 

Priez, priez pour la fortitude de toute l'humanité.

 

Priez, priez pour l'Europe, il est urgent que vous priiez pour l'Europe, elle souffrira à cause de la nature et de l'homme lui-même.

 

Vous vous dirigez vers un chemin rocailleux....
Une seule religion s'imposera à l'humanité, qui cède facilement aux innovations.

 

L’être humain oublie que dans la Croix de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ est inscrit le Salut de chaque créature humaine et que c'est seulement sur le chemin de la Vérité et du repentir qu’on peut trouver le Salut.

 

ON OUBLIE QUE NOTRE REINE ET MÈRE CHASSE LE DIABLE ; IL LA CRAINT ET NOTRE REINE ET MÈRE EST ATTENTIVE AU PEUPLE DE SON FILS.

 

Vous vous trouvez sur un chemin rempli de toutes les tentations, des pièges du mal, des insinuations du mal, et le mal sait que c’est le moment de prendre son butin d'âmes... VOUS DEVEZ ÊTRE FORTS ET FERMES POUR NE PAS TOMBER.

 

Enfants de Dieu, restez attentifs, sans être négligents, car à tout moment, il peut y avoir un conflit planifié à l'avance. Sans vous exposer au milieu des conflits, chacun devrait garder son calme et rester où il est jusqu'à ce qu'il trouve une occasion sûre pour sortir, s'il le faut. Mes Légions sont attentifs à vos appels à venir en hâte, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. 

 

UN GRAND SIGNE VIENDRA D’EN HAUT.

 

Chacun d'entre vous sait que la Protection Divine est sur l'humanité. La Miséricorde Divine est infinie : demandez à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ qu’elle vous pénétre et donnez-lui la permission de faire de chacun de vous une créature nouvelle, afin que vous puissiez surmonter les nombreuses épreuves que l'humanité elle-même a générées.

 

ADOREZ L'ENFANT JÉSUS DANS LA CRÈCHE, DANS CHAQUE FOYER, DANS CHAQUE LIEU OÙ IL EST REPRÉSENTÉ CORRECTEMENT.

 

Mes Légions sont en train de garder chacun d'entre vous.  Je vous bénis et vous protège avec mon épée tenue haute.

 

Saint Michel Archange

 

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

 Luz de maria en entrevue e1577380726791

 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

 

Frères et sœurs :

 

Par la Miséricorde Divine, nous avons reçu ce Message de Saint Michel Archange nous appelant à la transformation spirituelle, qui nous mène à la conversion pour notre bien, car nous avons besoin d’être fermes dans la foi et de maintenir notre force spirituelle, afin de savoir que nous ne sommes pas seuls et que nous ne serons pas abandonnés par la Très Sainte Trinité, ni par la Très Sainte Mère. C'est indispensable pour que nous puissions rester fermes et résister aux assauts du mal.
  
Que nous le voulions ou non, nous sommes submergés par la violence qui a réussi à pénétrer les sphères de la société dans toutes ses strates - violence non seulement des armes, mais aussi de la pensée, au niveau de la tranquillité et des menaces de la science mal utilisée, des menaces dans les sphères politiques et religieuses... L’être humain est mis à l'épreuve dans tous les domaines.

 

Nous devons être clairs sur le fait que nous n'avons pas besoin d'une nouvelle Écriture Sainte, ni qu’on nous change les Commandements, car de même qu'il n'y a eu qu'une seule Croix sur laquelle le Christ nous a rachetés du péché, il n'y a qu'une seule Écriture Sainte qui n'admet aucune nouveauté.

Être fermes dans la Foi est une condition sans laquelle nous ne pouvons pas nous appeler chrétiens.

 

Nous sommes invités à plier les genoux devant le Divin Enfant Jésus pour Lui demander de nous amener à être meilleurs et à être fermes et forts afin de ne pas faiblir face au mal.

 

C'est en priant et en faisant réparation, en travaillant et en agissant concrètement à la ressemblance du Christ que nous témoignons que, comme les bergers de Bethléem, nous allons sans même y réfléchir devant notre Divin Enfant pour Lui donner ce qu'Il attend : ce "moi" qui nous empêche de nous donner à Lui.

 

Amen.

Ajouter un commentaire