MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
LE 17 OCTOBRE 2023
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, recevez Ma bénédiction.
VOTRE FOI (1) DOIT RESTER FERME, MES ENFANTS.
LA FOI EST LA DÉFENSE DES ENFANTS DE MON DIVIN FILS. (Mt, 17,20 ; Mt, 21,21)
Enfants bien-aimés, vous cheminez au milieu des vents de la guerre et de la douleur. L'obscurité est en train de couvrir la Terre et avec l'obscurité vient ce qui causera beaucoup d’angoisse chez Mes enfants.
LE GRAND VOILE QUI RETENAIT LA GUERRE S'EST DÉCHIRÉ ET EN CE TEMPS LA DOULEUR AUGMENTE ET LES ÊTRES HUMAINS VIVENT UN GRAND CAUCHEMAR.
La guerre s'étendra et deviendra plus forte en avançant parmi les pays, jusqu'à ce que deux grandes puissances soient impliquées dans ce cauchemar pour l'humanité.
Enfants bien-aimés, l'humanité est arrivée à son tournant le plus grave : les innocents souffrent sans être coupables.
TOUS LES ÊTRES HUMAINS DEVRAIENT PRIER afin de rejeter le mauvais oppresseur de l'âme qui rôde sur toute la Terre, encourageant les êtres humains à commettre des actes terroristes et conduisant l'humanité à vivre dans la tension (Mc 11, 24-26 ; I Jn. 5,14).
Petits enfants, la prière est un frein au mal. Le peuple qui prie ensemble (2) est un peuple qui désire la protection de cette Mère. La prière est source de bénédictions et renforce la foi.
LA PRIÈRE FAITE AVEC LE CŒUR ACCOMPLIT DE GRANDS MIRACLES : ELLE ARRÊTE CE QUI EST IMPOSSIBLE À ARRÊTER AU NIVEAU HUMAIN, ELLE DÉPASSE LES ATTENTES, ÉTANT UN BOUCLIER CONTRE LE DIABLE. (Mt. 6,6 ; I Thess. 5,16-22)
Le désert cessera d'être un désert, la mort cessera de faire peur : ceux qui souffrent dans leur captivité l’appelleront, la mort étant le repos du martyre.
Priez avec votre cœur, jeûnez si votre santé le permet, sinon jeûnez de ce qui vous est le plus difficile à renoncer. En tant qu'enfants de mon Divin Fils, accompagnez-le dans Sa Douloureuse Passion et prenez une part active aux activités communautaires auxquelles l'Eglise vous appelle.
Priez pour le Synode et priez pour qu'il soit en accord avec les
Enseignements de Mon Divin Fils.
Priez avec le Saint Rosaire dans votre main et la pétition dans votre cœur. Restez unis en suppliant pour que le plan des terroristes dans d'autres parties du monde soit arrêté, afin qu’il ne s’accomplisse pas selon les prétentions des groupes qui existent dans divers pays.
Restez forts et fermes en recevant Mon Divin Fils dans la Nourriture Eucharistique. Adorez-le dans le Saint Sacrement de l'Autel en étant une seule voix qui crie en tant qu'humanité.
Le chemin vers la paix est lent. La créature humaine tisse son propre malheur en participant à ce qui a déjà commencé et qui grandira.
Petits enfants, vivez sans participer aux rassemblements. Ce sont des centres d'attraction pour les actes malveillants : soyez prudents et éloignez-vous des actions publiques.
SAINT MICHEL ARCHANGE ET SES LEGIONS CELESTES CONTINUENT À PROTEGER LES ÊTRES HUMAINS, ET ILS NE LES ABANDONNERONT PAS.
CETTE MÈRE INTERCÈDE POUR CHACUN DE VOUS AUPRÈS DU TRÔNE TRINITAIRE.
Cette génération, éloignée de la Très Sainte Trinité, est une proie facile pour le mal. Elle n'a pas d'idéaux ni d'aspirations propres : certains restent fidèles à Mon Divin Fils, mais d'autres nient Sa Divinité.
Petits enfants, sans vous joindre à ce que vous entendez au sujet de la religion que Mon Divin Fils a fondée, restez fermes, non par peur, mais par amour, par conviction et par la foi.
SANS CRAINTE, MAIS EN ÉTANT PRUDENTS DANS VOS ACTIONS ET VOS GESTES, FIDÈLES À MON DIVIN FILS, RESTEZ EN ALERTE SPIRITUELLE EN INVOQUANT LE SAINT NOM DE MON DIVIN FILS.
Accomplissez la Volonté du Père sans permettre à des idéologies contraires à la religion établie par Mon Divin Fils de pénétrer dans vos foyers ou dans les esprits et les cœurs de vos familles.
Soyez prévoyants et faites provision du nécessaire (3), selon ce que chacun peut faire, et offrez-le à Mon Divin Fils.
En ce moment, vous devez rester plus unis à la Très Sainte Trinité, à cette Mère, à vos Anges Gardiens et aux Saints auxquels vous êtes dévoués. Les Légions Angéliques attendent d'être invoquées par vous.
QUE MA BÉNÉDICTION SPÉCIALE SOIT SUR CHACUN DE VOUS ; AVEC LA PROTECTION DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, JE VOUS BÉNIS DE MON AMOUR, AFIN QU'IL SOIT LA MARQUE DISTINCTIVE QUI EMPÊCHE L'ENNEMI DE L'ÂME DE VOUS FAIRE DU MAL.
Mère Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
(1) La Foi :
(2) L'unité du Peuple de Dieu :
(3) Livret à télécharger concernant les Indications du Ciel :
https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
Nous sommes alertés et consolés par notre Très Sainte Mère, sachant qu'à la fin son Cœur Immaculé triomphera.
Notre Mère nous appelle à la prière, à prendre des mesures de protection, à subvenir à nos besoins matériels, mais surtout à ne pas nous laisser influencer par les idéologies qui, en ce moment, émergeront pour confondre le Peuple de Dieu.
Notre Mère nous fait savoir que cette vague qui attaque le Moyen-Orient deviendra un "tsunami" qui atteindra d'autres pays sous différentes latitudes.
Notre foi nous permet de continuer à vivre avec l'assurance qu'il n'y a personne de plus grand que Dieu et que Sa Protection est infinie.
Frères, la prière n'est pas une affaire de répétition, c'est une communication de l'âme avec son Créateur, c'est l'intimité de la créature humaine avec son Créateur. La prière est un miracle lorsqu'elle est faite en étant conscient qu'il n'y a pas de limites quand il s’agit d’être plus spirituels et de s'unir davantage à la Très Sainte Trinité et à Notre Très Sainte Mère. La prière parcourt la terre en laissant l'espérance partout.
Amen.