MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
LE 22 DÉCEMBRE 2023
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
Ce sont des temps où les difficultés s’accentuent et où Mes enfants doivent apprendre à être plus forts.
Mes enfants bien-aimés :
JE VIENS VERS VOUS AVEC MON DIVIN FILS POUR QU'IL NAISSE...
JE L'AMÈNE DEVANT CHACUN DE VOUS AFIN QUE LE DÉSIR ARDENT RENAISSE EN CHAQUE ÊTRE HUMAIN D’ÊTRE PLUS PRÈS DE MON FILS QUE DES CHOSES DU MONDE.
JE PRÉSENTE MON ENFANT À CHAQUE ÊTRE HUMAIN AFIN QUE VOUS LE RECEVIEZ ET POUR QU'IL ADOUCISSE VOTRE CŒUR.
CE 24 DÉCEMBRE EST SPÉCIAL !
J'AI DEMANDÉ À DIEU LE PÈRE QUE CHAQUE MAISON SOIT UNE CRÈCHE DANS LAQUELLE MON FILS DIVIN NAÎT DANS LE CŒUR DE TOUS, VOUS DONNANT LE BIEN COMME BOUCLIER CONTRE LE MAL, VOUS DONNANT L'HARMONIE ET LA COMPRÉHENSION, LA SAGESSE ET LA FOI COMME
PROTECTION CONTRE LE MAL.
Adoucissez vos cœurs et regardez dans les Yeux de cet Enfant pour qu’Il vous inonde de Sa Paix et de Son Amour.
Au Ciel, Saint Michel Archange, Ses Légions et les Chœurs Célestes chantent :
« Gloire à Dieu au Ciel et paix sur la terre à ceux qui aiment le Seigneur. » (Lc. 2,14)
Prenez la résolution de faire taire la voix de vos pensées, qui parfois vous éloigne de Mon Divin Fils, et dans le silence intérieur, discernez ce que vous savez, ce que Je vous ai révélé en tout temps, afin que vous puissiez fonder une foi qui doit constamment grandir.
Enfants bien-aimés, vous vivez à une époque où le mal a entrepris de détruire les familles (1) et d’implanter chez l’être humain le désir de réaliser les insinuations du Diable pour avancer la venue de l'Antéchrist, conduisant l'humanité à lutter « peuple contre peuple, nation contre nation ». (Mt. 24,7)
C'est le moment, enfants de Mon Divin Fils, le moment où une seule étincelle peut éclater et répandre la guerre sur la Terre. Sachez que la guerre apporte avec elle la désolation, la perte de vies humaines et le scénario le plus funeste que les êtres humains puissent imaginer.
Je vous appelle à participer à l'amour, à participer à la paix, à faire partie de ceux qui prient le Saint Rosaire avec leur cœur, à participer à la réparation constante, à accompagner Mon Divin Fils dans le Tabernacle, à participer à la Célébration Eucharistique et à recevoir Mon Divin Fils dignement préparés.
Je vous appelle à participer au bien, à la charité, à la bonté et à l'humilité caractéristique des enfants de Mon Divin Fils.
Mes enfants bien-aimés, ce n’est pas le fait de parcourir toutes les révélations qui vous rend plus informés de ce qui est à venir, mais le fait d’examiner, d’étudier, de comprendre chaque mot d'une révélation. Oui... cela vous donne la connaissance, oui... cela vous donne le discernement et vous amène à comprendre ce qui, par la révélation de la Volonté Divine, vous est dit d’avance.
L'humanité tremblera lors de l'annonce de la disparition d'une personne connue au niveau international, ce qui provoquera la consternation dans le monde entier.
Vous voyez la force de la nature qui s’avance sans pitié sur l'humanité.
Gardez à l’esprit, Mes enfants, que ce qui se passe en ce moment fait partie du Plan du Malin; œuvrez et agissez sans tomber dans les pièges du mal. Résistez à la tentation, vivez attachés aux Commandements, accomplissez les Sacrements (2) et les Œuvres de Miséricorde (Mt. 25, 35-36).
Enfants bien-aimés, consacrez chaque instant à travailler et à agir pour glorifier Mon Divin Enfant.
QUE TOUT ÊTRE HUMAIN SE RÉJOUISSE,
UN ENFANT VOUS EST VENU, QUI EST LE SAUVEUR ! (3)
Avec amour.
Mère Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(1) Révélations sur la famille :
(2) Sur les commandements et les sacrements :
(3) Livret à télécharger sur la Nativité de l'Enfant-Dieu :
https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
Notre Sauveur nous a été donné ! Nous célébrons la naissance de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
Au milieu de tant de souffrance au sein de l'humanité, Notre Très Sainte Mère m'a demandé de présenter, devant le portail de la Nativité, ou Bethléem, comme on l'appelle dans différents pays, ce qui suit :
« L'OR de l'humilité, l'ENCENS de la ferme proposition d'amendement et la MYRRHE de la foi comme préparation spirituelle devant l'Enfant Jésus. »
Que l'Enfant Jésus nous donne la bénédiction de nous préparer spirituellement avec détermination à partager l'Amour de l'Enfant Jésus avec nos frères et sœurs en fraternité.
Frères et sœurs, conscients des plans de l'ennemi de l'âme, ayons la foi nécessaire pour approfondir notre connaissance des Saintes Écritures afin de connaître la Volonté de Dieu, de l'accomplir et de la vivre comme Dieu le veut.
Nous sommes des soldats de la Sainte Famille, des soldats qui ne se détruisent pas les uns les autres, mais des soldats qui s'élèvent les uns les autres pour continuer sur le chemin et suivre les pas du Christ, en sachant ce que la Volonté Divine permet.
Le fait de rester fermes dans la foi, d’être des créatures fidèles à ce Fiat de Notre Mère, de nous confier à la protection de Saint Joseph et d’être des disciples amoureux de notre Sauveur, fera de nous des soldats de la Foi, de l'Espérance et de la Charité.
Donnons à l'Enfant Jésus notre cœur pour qu’il reste un cœur de chair....
Donnons à Notre Mère la promesse d'être fidèles à Son Divin Fils...
Donnons à Saint Joseph nos pensées pour qu'il les apaise et que nous gardions la paix en tout temps.
Remercions Notre Très Sainte Mère, Saint Joseph, le Père Putatif de Notre Seigneur Jésus-Christ, d'être les protecteurs du Divin Enfant et prions pour que nous soyons fidèles à tout jamais.
Amen.