Message de La Très Sainte Vierge Marie du 25 Juillet 2024.

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA

LE 25 JUILLET 2024

Marie reine et mere des derniers temps 11 2

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

 

Je vous bénis parce que Je vous ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils (cf. Jn. 19, 26-27), Croix de Gloire et de Majesté, Croix de Paix, de Sagesse, Croix de Sécurité, Croix de Foi et Croix d’Amour.

 

En tant que Mes enfants, Je sais que vous êtes dans l’attente et que l'attente vous semble longue ; mais, Mes petits enfants, quand l'attente sera terminée, alors vous regretterez d'avoir porté une plainte contre le temps d’attente qui vous semblait long, car ce qui arrivera à toute l'humanité est extrêmement grave.

 

Mes petits enfants,

 

MON DIVIN FILS VOUS OFFRE SA PROTECTION, PAS LA LIBÉRATION DES ÉPREUVES, CAR DANS LES ÉPREUVES VOUS GRANDISSEZ ET VOUS VOUS RENFORCEZ, SI VOUS TRAVAILLEZ ET AGISSEZ DANS LE CADRE DE LA LOI DIVINE AFIN DE POUVOIR SURMONTER LES ÉPREUVES.

MON DIVIN FILS NE VA PAS VOUS LIBÉRER DES ÉPREUVES, PETITS ENFANTS, MAIS OUI, LES ÉPREUVES SERONT PLUS SUPPORTABLES SI VOUS CONTINUEZ À ADORER MON DIVIN FILS.

 

Mes Bien-Aimés, Je vous ai mis en garde contre ceux qui dominent beaucoup d'enfants de Mon Divin Fils ; la Franc-Maçonnerie apporte de grands changements au Peuple de Mon Divin Fils afin de vous déconcerter, pour que vous ne Le connaissiez pas et pour que vous deveniez confus et vacilliez d'un instant à l'autre.

 

Mes enfants bien-aimés,

 

EN TANT QUE MÈRE, JE VOUS RÉVÈLE CE QUE CETTE GÉNÉRATION DOIT SAVOIR POUR QU'ELLE PUISSE SE PRÉPARER. PAR CONTRE, VOUS DEVEZ RÉPONDRE AVEC AMOUR, VOUS NE DEVEZ PAS VOUS JUSTIFIER, MAIS VOUS DEVEZ RÉPONDRE PAR DES ŒUVRES ET DES ACTIONS DANS LA VOLONTÉ DE DIEU.

 

Petits enfants, vous savez que tout au long de l'histoire de l'humanité, il y a eu de nombreux antéchrists, mais en ce moment final l'Antéchrist (1) arrive, détenteur de la terreur et du mal venant de l'enfer lui-même. Pourtant, Mes enfants ne M'obéissent pas et ne M'écoutent pas quand Je les alerte. Vous vivrez ce qu’aucune génération avant vous n’a connu, à partir de grandes avancées qui ont servi l’homme, ainsi que des avancées sérieuses et terrifiantes de la science mal utilisée, et vous ferez l’expérience de ce que la science mal utilisée a réalisé et que vous ignorez.

 

C'est pour cela que Je vous appelle, Mes enfants, enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous appelle à faire le bien parce que le bien émane du bien, parce que le bien se nourrit du bien et vous êtes des créatures du bien. (cf. Prov. 3, 27-32)

 

LA MISÉRICORDE DIVINE A ÉTÉ PROLONGÉE, MAIS IL EST TEMPS QUE VIENNE CE QUI DOIT VENIR…

 

Cependant, en tant que Peuple bien-aimé de Mon Divin Fils, vous devez répondre par le bien, par votre témoignage en travaillant et en agissant dans le bien, par la parole qui témoigne que vous connaissez la Parole Divine (Jn. 8, 31-32 ; Hé. 4, 12).

 

Vous devez répondre en recevant Mon Divin Fils dans la Sainte Eucharistie.

 

Vous devez répondre en restant en état de grâce pour que le Diable ne vous confonde pas (cf. II Cor. 12, 9).

 

Mes Bien-Aimés, le bonheur est plus qu'un instant passager, le bonheur est perpétuel pour les personnes qui cherchent à vivre une vie spirituelle pleine.

 

Je vous appelle et vous invite à prier, Mes enfants, pour les États-Unis, non seulement parce que cette nation va souffrir, mais parce qu’avec le réveil de grands volcans, ce n’est pas seulement cette nation qui va souffrir, mais aussi une grande partie de l'humanité.

Je vous invite encore une fois à prier pour la France car elle sera fortement purifiée.

Je vous invite à prier pour le Mexique, pour cette terre où Je suis Impératrice des Amériques. Le Mexique subira un grand tremblement de terre parce qu'il ne s’est pas encore converti et qu'il offense gravement Mon Divin Fils.

Je vous appelle à prier pour le Venezuela, cette terre qui est opprimée et où Mes enfants souffrent cruellement.

Je vous invite à prier pour l'Équateur, il souffrira gravement à cause d'un volcan.

Je vous invite à prier pour Puerto Rico, pour la République Dominicaine et pour Haïti, ils vont souffrir fortement à cause de l'eau et du vent.

 

Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous appelle à maintenir la Parole Divine dans votre vie, dans votre travail et dans vos actions. Je vous appelle à garder à l'esprit que Mon Divin Fils vous attend et que vous êtes Ses enfants, mais Il ne parvient pas à faire irruption là où la liberté humaine le fait attendre et ne le laisse pas passer.

 

LA JUSTICE DIVINE EXISTE, MAIS MÊME DANS CE CAS, MON DIVIN FILS RÉSISTE À L'UTILISER EN RAISON DE SA GRANDE MISÉRICORDE.

EN CE MOMENT, C'EST L’HOMME LUI-MÊME QUI SE PUNIT, QUI S'OPPRIME, QUI EST CRUEL ENVERS SON FRÈRE ET ENVERS LUI-MÊME. L’HOMME LUI-MÊME CONDUIT L’HUMANITÉ À SOUFFRIR LA GRANDE TRIBULATION À CAUSE DU DÉSIR DE SUPRÉMATIE MONDIALE.

 

Bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, priez, priez là où vous êtes, priez en silence, priez à voix haute, priez en apportant le bien à vos frères et sœurs, priez en étant miséricordieux, priez en aidant ceux que vous devez aider, priez pour qu'ils ne soient pas confus.

 

Mes enfants, la Paix de Mon Divin Fils est devant vous car telle est la royauté de Mon Divin Fils ; Il se tient devant vous parce qu'Il veut sauver vos âmes et il veut que vous répondiez :

 

« Oui Seigneur, je suis là pour obéir parce que je veux sauver mon âme. »

 

En tant que Mère, Je me retrouve devant vous à chaque instant, vous appelant à maintenir la foi et l'unité, vous appelant à être amour-pardon car à la fin, Mes enfants, vous direz à haute voix :

 

« Adoré sois-tu Notre Seigneur, adoré sois-tu pour l’éternité. »

 

Car à la fin Mon Cœur Immaculé triomphera pour la gloire de la Très Sainte Trinité et le salut des âmes.

 

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

 

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

(1) À propos de l’Antéchrist :

https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

 Luz de maria en entrevue e1577380726791

 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

 

Frères et sœurs,

 

Notre Sainte Mère nous donne Son Amour à travers Sa Parole pour que nous soyons ceux qui continuent à apporter l'amour que Notre Seigneur Jésus-Christ nous donne à tous nos frères et sœurs par notre témoignage.

 

L’humanité convulsée et confuse continue d’aller là où cela lui convient le mieux pour être bien vue par la société.

 

Notre Mère nous appelle à garder à l'esprit que ce qui est terrestre est temporaire, mais même si c'est temporaire, c'est là que nous devons travailler pour semer une bonne graine de foi, d'espérance et de charité. Sachant que moissonner signifie récolter le plus possible pour la vie éternelle, c'est à cela que nous nous engageons, à continuer à récolter des fruits ou à semer, mais toujours sur le chemin que Notre Seigneur Jésus-Christ nous a tracé.

 

Amen.

Date de dernière mise à jour : 30/07/2024

Ajouter un commentaire