MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
LE 04 JUILLET 2024
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
JE VOUS APPELLE À RESTER EN ÉTAT D’ALERTE FACE AUX
ATTAQUES DE L'ENNEMI INFERNAL.
Vous ne le voyez pas, certains d'entre vous ne l'ont pas encore ressenti, mais d'autres de vos frères et sœurs le ressentent parce qu'ils souffrent sous la grande ombre, sous le grand ennemi qu'est la guerre.
Comme la guerre flagelle l'homme lui-même et comme l'impiété humaine en vient à martyriser les innocents sans que les cœurs s’attendrissent !
Mes petits enfants,
LE CHANGEMENT INTÉRIEUR EST URGENT ; IL EST URGENT QUE VOUS REJOIGNIEZ LES RANGS DE L'ARMÉE DES DERNIERS TEMPS, QUI EST L'ARMÉE DES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS (1), DISTINGUÉS PAR LE FAIT D’ÊTRE AMOUR, D’AVOIR DE L'AMOUR, DE SE NOURRIR ET DE VIVRE D'AMOUR. (cf. I Cor. 13, 1-8)
Mes petits enfants, ceux qui maltraitent un frère humble, qui se mettent à persécuter les instruments de Mon Fils, vivent dans les ténèbres et ne sortiront de ces ténèbres que lorsqu’ils parviendront à se repentir du fond du cœur.
Mes petits enfants, Je suis votre Mère et Je serai avec vous jusqu'à la fin des temps.
Mes petits enfants, Je vous aime et vous garde dans Mon Cœur Immaculé et dans Mon Sein Maternel pour que vous puissiez grandir en étant des experts en amour (cf. Ac 20, 35), et vous recevrez tout le reste par surcroit.
Mes petits enfants,
JE VOUS AIME ET MON DIVIN FILS VOUS AIME INFINIMENT...
IL Y A ENCORE DU TEMPS POUR VOUS REPENTIR,
VOUS POUVEZ ENCORE DEVENIR DE NOUVELLES CRÉATURES, CAR DANS LA GUERRE IL NE S’AGIT PAS SEULEMENT D’ARMES : LA GUERRE EST SPIRITUELLE ET C’EST SATAN LUI-MÊME QUI EST EN LE COMMANDANT.
Réjouissez-vous donc de pâtir, réjouissez-vous de souffrir, réjouissez-vous de pouvoir offrir à Mon Divin Fils ce que les autres ne peuvent pas, car celui qui donne le plus reçoit le plus et celui qui souffre le plus est le plus glorifié, mais il s’agit de celui qui souffre par la Volonté de Mon Divin Fils, et non par sa propre volonté. Soyez bons, soyez charitables, soyez libres d’attachements, soyez patients et soyez aimants.
Chers enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, alors que le temps des temps approche, généré par l'homme de pouvoir lui-même ; le moment approche où Mon Divin Fils interviendra et châtiera l'humanité à travers les révélations que vous connaissez déjà.
La création et la nature elles-mêmes, sachant que tout est proche et qu'elles vont être détruites en grande partie à ce moment-là, réagissent et continueront à réagir. C'est pourquoi les eaux sont en train de purifier la terre, les vents secouent tout, l'eau des mers se précipite vers les côtes et au-delà ; c'est pourquoi les volcans entreront en éruption en chaîne, même les plus dangereux, parce que la Création perçoit ce que l'homme a prévu. Pour cette raison, petits enfants, vous qui êtes des créatures de Mon Divin Fils, changez, repentez-vous avant que le moment redouté n'arrive.
MON DIVIN FILS EST EN VOUS À TOUT MOMENT, IL EST AVEC VOUS ET CETTE MÈRE NE VOUS ABANDONNERA PAS. Avec cette force, petits enfants, vous devez continuer à répandre la Parole permise par la Volonté Divine avant que tout ne s'éteigne et que vous n'entendiez plus les Appels Divins. Vous parviendriez toutefois à entendre l'Esprit Saint qui vous éclaire dans votre travail et vos actions quotidiens.
Je vous bénis, Mes enfants, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen.
Mère Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
(1) Sur les Apôtres des derniers temps :
https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm